Téléchargement objets-sims 2-mac
lily
-
lacamcamdu25 -
lacamcamdu25 -
bonjour,
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???
PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...
bien cordialement
Lily
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???
PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...
bien cordialement
Lily
A voir également:
- Les sims 2 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
52 réponses
Bonjour à tous , j'ai demandé de l'aide dans pleins de forum mais aucun m'ont répondu j'ai un mac g4 mac osx j'ai installer les sims 2 et ça marche très bien ! mais voilà le probléme :
j'ai telecharger beaucoup d'objets de coiffures de vetements etc .. je l'ai ai mis dans le fichier ea games /les sims 2/ downoald mais ils n'apparaissent pas dans le jeu !
que dois-je faire ???
j'ai telecharger beaucoup d'objets de coiffures de vetements etc .. je l'ai ai mis dans le fichier ea games /les sims 2/ downoald mais ils n'apparaissent pas dans le jeu !
que dois-je faire ???
Pour les téléchargement des vétéments et autres dans les sims 2 :
Les fichiers doivent être placés dans Eagames --> Sims 2 --> et Downloads (s'il n'y est pas, il suffit de le créer).
Tous ce qui concerne les maisons, sols, murs, et quelques fois les yeux ou maquillages, il faut les installer :
- Double clic dessus puis installer et OK. S'il met qu'il ne peut etre installer, c'est que vous n'avez pas la version des Sims adéquate pour l'avoir. Ex : vous ne pouvez pas avoir une voiture dans les Sims 2.
PS : on reconnaît les éléments à installer car il n'ont pas le même icône que les autres.
Pour le "ERREUR FATALE, L'APPLICATION VA ETRE FERME"
Vous avez trop mis d'objets dans le fichier downloads ou alors il y a un fichier que vous y avez ajouté qui est corrompue.
Dans ce cas, il faut faire des groupe d'objets et les tester un par un en lançant le disque.
LES OBJETS MAC SONT LES MEMES QUE POUR PC, ON PEUT LES TELECHARGER PARTOUT COMME SUR PC.
Je peux mettre une grande liste de sites si vous le souhaitez.
Les fichiers doivent être placés dans Eagames --> Sims 2 --> et Downloads (s'il n'y est pas, il suffit de le créer).
Tous ce qui concerne les maisons, sols, murs, et quelques fois les yeux ou maquillages, il faut les installer :
- Double clic dessus puis installer et OK. S'il met qu'il ne peut etre installer, c'est que vous n'avez pas la version des Sims adéquate pour l'avoir. Ex : vous ne pouvez pas avoir une voiture dans les Sims 2.
PS : on reconnaît les éléments à installer car il n'ont pas le même icône que les autres.
Pour le "ERREUR FATALE, L'APPLICATION VA ETRE FERME"
Vous avez trop mis d'objets dans le fichier downloads ou alors il y a un fichier que vous y avez ajouté qui est corrompue.
Dans ce cas, il faut faire des groupe d'objets et les tester un par un en lançant le disque.
LES OBJETS MAC SONT LES MEMES QUE POUR PC, ON PEUT LES TELECHARGER PARTOUT COMME SUR PC.
Je peux mettre une grande liste de sites si vous le souhaitez.
Je comprend tout ce que vous dites mais quand je fait double clique dessu (items a downloader) jai le choix de ouvrir ou enregistrer si jouvre sa envoie le document dans winzip et si jenregistre je fait rienque le sauvegarder mais il nest pas marquer installer et ceci ne va pas dans EAGAMES/Les Sims 2/Downloads alors pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme svp
Bon, c'est très simple de télécharger tous ce que vous voulez pour votre jeux Sims 2 . Il suffit d'avoir un peu de jujotte et de lire attentivement ce que j'ai écrit avant ! tu va dans les site :
- Site français : http://aroundthesims.online.fr/
- Site US gratuit : https://modthesims.info/browse.php
- Tu va dans ton dossier documents / EA Games / The Sims 2 / Downloads et tu glisse ton fichier dedans ! Voilà
- C'EST NORMAL SI SA NE FONCTIONNE PAS, tu te retrouve avec un dossier avec une fermeture éclaire, et bien c'est tou bete, tu rentre dans se dossier et tu prend ce qui se trouve a l'intérieur et tu le fait glissé dans le dossier DOWNLOADS,
- SI TU N'A PLUS LE DOSSIER DOWNLOADS tu le cree toi meme !!! cela marche très bien !!!
- Pour ce qui est des objets téléchargeables pour mac ce sont les mêmes que ceux pour PC par contre vérifie bien qu'ils soient compatibles avec Sims 2 uniquement si tu n'as pas les autres expansions, ça ne marchera pas autrement.
Bon courage et à bientôt...
- Site français : http://aroundthesims.online.fr/
- Site US gratuit : https://modthesims.info/browse.php
- Tu va dans ton dossier documents / EA Games / The Sims 2 / Downloads et tu glisse ton fichier dedans ! Voilà
- C'EST NORMAL SI SA NE FONCTIONNE PAS, tu te retrouve avec un dossier avec une fermeture éclaire, et bien c'est tou bete, tu rentre dans se dossier et tu prend ce qui se trouve a l'intérieur et tu le fait glissé dans le dossier DOWNLOADS,
- SI TU N'A PLUS LE DOSSIER DOWNLOADS tu le cree toi meme !!! cela marche très bien !!!
- Pour ce qui est des objets téléchargeables pour mac ce sont les mêmes que ceux pour PC par contre vérifie bien qu'ils soient compatibles avec Sims 2 uniquement si tu n'as pas les autres expansions, ça ne marchera pas autrement.
Bon courage et à bientôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
je n'ai pas de dossier "download" moi non plus et je ne sais pas ou le plasser, j'ai un mac. Dans le dossier 'Les Sims Histoires de vie" il y a "Les Sims Histoires de vie"; "Lisez-moi"; "Package installer"; "TSData". Où dois-je placer le dossier "Download".
Merci à vous.
je n'ai pas de dossier "download" moi non plus et je ne sais pas ou le plasser, j'ai un mac. Dans le dossier 'Les Sims Histoires de vie" il y a "Les Sims Histoires de vie"; "Lisez-moi"; "Package installer"; "TSData". Où dois-je placer le dossier "Download".
Merci à vous.
Bonjour.
Je n'ai pas de dossier EA Games non plus. J'ai Applications/Jeux/Les Sims Histoires de vie/- Les Sims Histoires de vie
- Lisez-moi
- Package Installer
- TSData
Voilà tous ce que j'ai, mais je n'ai pas de dossier donwload.
Merci de vos réponse.
Je n'ai pas de dossier EA Games non plus. J'ai Applications/Jeux/Les Sims Histoires de vie/- Les Sims Histoires de vie
- Lisez-moi
- Package Installer
- TSData
Voilà tous ce que j'ai, mais je n'ai pas de dossier donwload.
Merci de vos réponse.
i_io!i <<_ <_tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<::p!p_:oooooooooooooooooooooppppppppodt_sè:mmmpl:::::::::ol;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; <iiiiik;
Coucou tou le monde, je voudrai savoir si quelqu'un conai un site où on peut télécharger des vêtements ou autres pour les sims 2 mais sur imac OS X pas sur le PC
MERCI (=
MERCI (=
moi je n'ai pas de document download
c'est vrai que je l'ai réinstaller mon jeu
mets il n'y a aucun moyen de retrouverce document
cordialement
c'est vrai que je l'ai réinstaller mon jeu
mets il n'y a aucun moyen de retrouverce document
cordialement
moi aussi aprés avoir mis des addon mon fichier dowloads a disparue alros je lai recrée mais sa ne marche pas
Bonjours
bon voila je vous éxplique...
je voudrait acheter les sims 2 sur mon mac version 10.3.9 et je voudrait savoir si sa remerait pas tros car c'est jamais marent de jouer à un jeu leng.
se serais gentille de répondre ou de m'envoyer un email serait encor mieu.
mon email est: sigelch@free.fr
merci d'avence a+
bon voila je vous éxplique...
je voudrait acheter les sims 2 sur mon mac version 10.3.9 et je voudrait savoir si sa remerait pas tros car c'est jamais marent de jouer à un jeu leng.
se serais gentille de répondre ou de m'envoyer un email serait encor mieu.
mon email est: sigelch@free.fr
merci d'avence a+
Salut!
J'ai quelques réponses pour vous...
Pour ceux qui n'ont pas le dossier donwload, aller dans ficher/nouveau dossier après écriver le nom et mettez vos objets télécharger dedans!! (Je vous le jure que ca marche je l'ai fais)
Pour ceux qui ont des objets télécharger qui n'aparaisse pas c'est parce que soit vous avez trop d'objets télécharger ou vos objets sont que pour P.C (Même si le télécharge marche ca n'aparaîtras pas dans le jeu.)
Pour des sites pour mac j'en quelques un pour vous :
www.raonsims.com si vous trouver pas taper dans google raonjena
www.simplystyling.com si vous trouver pas taper dans google homesims2
www.rosesims2.net si vous trouver pas taper dans google rosesims2
www.xmsims.com si vous trouver pas taper dans google xm sims2 free
www.glamorouslounge.net si vous trouver pas taper dans google glamorous lounge
www.peggyzone.com si vous truover pas taper dans google peggy sims2
Voilà! C'est tout ce que j'ai comme renseignement..!
J'ai quelques réponses pour vous...
Pour ceux qui n'ont pas le dossier donwload, aller dans ficher/nouveau dossier après écriver le nom et mettez vos objets télécharger dedans!! (Je vous le jure que ca marche je l'ai fais)
Pour ceux qui ont des objets télécharger qui n'aparaisse pas c'est parce que soit vous avez trop d'objets télécharger ou vos objets sont que pour P.C (Même si le télécharge marche ca n'aparaîtras pas dans le jeu.)
Pour des sites pour mac j'en quelques un pour vous :
www.raonsims.com si vous trouver pas taper dans google raonjena
www.simplystyling.com si vous trouver pas taper dans google homesims2
www.rosesims2.net si vous trouver pas taper dans google rosesims2
www.xmsims.com si vous trouver pas taper dans google xm sims2 free
www.glamorouslounge.net si vous trouver pas taper dans google glamorous lounge
www.peggyzone.com si vous truover pas taper dans google peggy sims2
Voilà! C'est tout ce que j'ai comme renseignement..!
alors, pour acheter ce que tu desire sa va pas etre facile parce que moi deja j'arrive pas a lintaller!!
Alors jai Compris comment on fesai apres jai allumer mes sims et sa ma marquer un truc et a la fin il y avez maquer Désactiver je croi et Activer Je croi et jai mi activer et je ne les ai pas vu ..
Je ni comprend pas ici
Reponder moi Svp
Je ni comprend pas ici
Reponder moi Svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13316302 ahh sa menerve
hibou caillou chou genou et ...... joujou
et dodo
c'est l'heure pour les enfants
hibou caillou chou genou et ...... joujou
et dodo
c'est l'heure pour les enfants
Jai un message des que je met mes sims 2 ..
& A la fin il me demande un truc je sais plus se que c'est
et je ne sais pas quoi metre ..
& A la fin il me demande un truc je sais plus se que c'est
et je ne sais pas quoi metre ..
Pour installé un " Download " :
Allé sur un site pour télécharger vêtements , Objets .. : www.aroundthesims2.com
Télécharger l'objet que vous voulez .
Après , ouvrez le et prenez TOUT les fichiers dedans , Et allez dans :
Mes Documents/EA Games / Les Sims 2 / Saved Sims
Et mettez-les ici .
Voilà .
RE : Si vous télécharger un objet Et que vous voulez le télécharger , je vous Conseil de les triez et de les Classez dans Saved Sims et crée un Dossier pour chacun .
Comme sa , vous n'avez cas supprimer le dossier et Voilà .
Allé sur un site pour télécharger vêtements , Objets .. : www.aroundthesims2.com
Télécharger l'objet que vous voulez .
Après , ouvrez le et prenez TOUT les fichiers dedans , Et allez dans :
Mes Documents/EA Games / Les Sims 2 / Saved Sims
Et mettez-les ici .
Voilà .
RE : Si vous télécharger un objet Et que vous voulez le télécharger , je vous Conseil de les triez et de les Classez dans Saved Sims et crée un Dossier pour chacun .
Comme sa , vous n'avez cas supprimer le dossier et Voilà .
Je suis désolé de ne pas pouvoir de répondre car je nais pas les sims 2 mais j'ai les sims 1.Je pense qu'il faut que tu réssaille .Si sa ne marche pas désinstalle les sims 2 et les disques additionels .Moi aussi j'ai un mac .Et si sa ne marche toujours pa après ses 2 éssais et désinstalle et ne télécharge rien .