BackTrack 5 R3
On3x
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis BackTrack 5 R3 sur un clé USB.
Quand je démarre mon ordi je le démarre donc sous ma clé USB et j'arrive donc sur backtrack 5 & j'ai deux problème :
Le 1er :
Comment est ce que je fait pour arrêter backtrack 5 R3 car, à chaque fois je sais pas comment faire et je dois enlever ma batterie et redémarrer l'ordi en mode normal pour revenir sur windows 7.
Le 2ème:
Sur backtrack 5 r3, je n'ai pas le wlan0 pourquoi ? comment l'avoir ?
cordialement !
J'ai mis BackTrack 5 R3 sur un clé USB.
Quand je démarre mon ordi je le démarre donc sous ma clé USB et j'arrive donc sur backtrack 5 & j'ai deux problème :
Le 1er :
Comment est ce que je fait pour arrêter backtrack 5 R3 car, à chaque fois je sais pas comment faire et je dois enlever ma batterie et redémarrer l'ordi en mode normal pour revenir sur windows 7.
Le 2ème:
Sur backtrack 5 r3, je n'ai pas le wlan0 pourquoi ? comment l'avoir ?
cordialement !
1 réponse
-
Bonjour,
Vu les problèmes que tu décris, je pense que tu ferais mieux de choisir une autre distribution linux... Enlever la batterie pour éteindre ton portable, ça risque de mal finir ! (pour le portable)
Quand au wifi, je compatis d'autant plus que c'est probablement pour le wifi que tu as choisi BT ;-)
Backtrack est une distribution linux destinée à des utilisateurs avertis possédant de solides connaissance sous linux, ce n'est pas du tout une distribution destinée au grand public.