Pb d'accès au menu d'un logiciel par touches ctrl avec linux
sylvie4435
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sylvie4435 Messages postés 3 Statut Membre -
sylvie4435 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
je cherche à utiliser un logiciel qui propose à son utilisateur un accès à un menu par le biais des touches ctrl+m sous windows et "touche commande" + ! sous mac (j'ai trouvé cet accès sous mc en bidouillant et en essayant des touches au hasard pour tout dire!). Le problème, c'est que lorsque ce logiciel est lancé sur des ordis équipés de linux, j'ai bien accès au logiciel mais pas au menu, les touches ctrl+m ne fonctionnent pas. Y a t'il une touche de commande spécifique sous linux?
merci, et bonne soirée,
sylvie
je cherche à utiliser un logiciel qui propose à son utilisateur un accès à un menu par le biais des touches ctrl+m sous windows et "touche commande" + ! sous mac (j'ai trouvé cet accès sous mc en bidouillant et en essayant des touches au hasard pour tout dire!). Le problème, c'est que lorsque ce logiciel est lancé sur des ordis équipés de linux, j'ai bien accès au logiciel mais pas au menu, les touches ctrl+m ne fonctionnent pas. Y a t'il une touche de commande spécifique sous linux?
merci, et bonne soirée,
sylvie
A voir également:
- Pb d'accès au menu d'un logiciel par touches ctrl avec linux
- Touches rémanentes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
votre bureau se presente comment , votre version de linux est la quelle ?
a+
il s'agit d'ubuntu mais je n'ai pas l'ordinateur à dispo devant moi ce soir car celui ci se trouve dans une classe.