Problème de virus PUP impossible à supprimer

Résolu
doday84 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8
j'ai effectuée une analyse avec Malwaresbytes anti malware qui a trouvé plusieurs choses et les a supprimé. après un scan avast au démarage, plusieurs éléments ont été détectés et impossible à supprimer également.
Pourriez vous me dire quoi faire s-v-p?
Merci
A voir également:

43 réponses

doday84 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok tt et bon pour moi ;)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Sois prudent et bon surf!
0
doday84 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide, tu m'as rendu un grd service!! je vais mettre le sujet en résolu desuite

bonne soirée
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

derien bon soirée
0