Fichier ODT ouverture en works
blanco92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec open office 3 sous vista.
Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant un document works...
N'ayant pas le temps de faire la manip sans cesse "ouvrir avec Open..." et vu mon niveau en bureautique, je ne trouve pas la solution à ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse !
Je travaille avec open office 3 sous vista.
Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant un document works...
N'ayant pas le temps de faire la manip sans cesse "ouvrir avec Open..." et vu mon niveau en bureautique, je ne trouve pas la solution à ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Fichier ODT ouverture en works
- Fichier odt - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas : " il apparaît comme étant un document works... "
Si le fichier est au format odt, il ne peut pas en même temps s'appeler works?
à quoi voit-on qu'il apparait comme au format works, quellle extension porte t-il?
et pourquoi se compliquer l'existence, de conserver works, puisque libreoffice est déjà présent apparemment?
je ne comprends pas : " il apparaît comme étant un document works... "
Si le fichier est au format odt, il ne peut pas en même temps s'appeler works?
à quoi voit-on qu'il apparait comme au format works, quellle extension porte t-il?
et pourquoi se compliquer l'existence, de conserver works, puisque libreoffice est déjà présent apparemment?