Convertir au format smv

Fermé
momo30620 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 23 avril 2007 à 15:15
 charles400 - 26 janv. 2008 à 15:25
salut à tous
j'ai acheté recemment un lecteur mp3 video type djix345 pour ma fille mais je n'arrive pas à convertir les fichiers video au format
smv...j'ai le message d'erreur suivant 0*80040209...j'ai essayé divers trucs ,reconvertir les fichiers avec super etc...le logiciel fournit est sigmatel motion video,je sais plus quoi faire ...aidez moi svp merci...
mon email :cmomo.web@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

bonjour momo, j'ai le même problème pour convertir les vidéos en smv, le mêm msg d'erreur s'affiche. Est ce que le lecteur lance la vidéo quand tu la sélectionne ds "..."? Et sous quel format sont tes vidéos à l'origine?
0
momo30620 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
29 avril 2007 à 15:13
salut et désolé pour la réponse tardive ....la plupart du temps les videos passe en lecture mais y'a pas le son et il me semble que ça lit en vitesse accélérée..sinon j'ai essayé de convertir différents formats avi mpg wmv,j'ai même reconverti un film dvix en mpg et toujours rien ...si tu as du nouveau...
0
meredith07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 14:46
J'ai exactement le même problème! Sauf que moi ça ne lis pas les vidéos ça me met juste la première image. Je suis arrivée à convertir qu'une seule petite vidéo en format wmv mais toutes les autres je n'y arrive pas (pourtant normalement ça converti aussi les AVI non?)
0
bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 djix 335 mais je n'arrive pas a convertir mes video avec le logiciel fourni. Un message d'erreur m'indique que je n'ai pas le bon codec audio pourtant g deja téléchargé un pack de codec (k-lite codec pack full) pourtant le meme message d'erreur s'affiche dois-je téléchargé d'autre codec? si oui ou ?
0
j ai mis de video dans mon mp4 d-jix 355 mais j n arrive pas a le lire on ma dit de les convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon d-jix345 a un blemm jai le sons mais pas limages kan je lalume il a de limages blanc aider moi svp ou sinon
mon adresse charles_400@hotmail.fr
0