Netmeeting et XP

Laure -  
 Ba -
Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting. Elle prefererait que j'utilise netmeeting. Mais j'ai essayé de le télécharger et il n'y a pas de version pour XP.
Que faire???
A voir également:
  • Netmeeting et XP
  • Netmeeting - Télécharger - Messagerie

40 réponses

Fabien

Quand je veux entrer en contact avec quelqu'un, quadn c'est moi qui entre l'adresse IP, ça fonctionn etrès bien. Par contre quand quelqu'un m'appel, rien ne snne et rien n'apparait pour que j'accepte ou refuse l'appel. Que dois je faire pour pouvoir recevoir des appel (sachant que la fonction ne pas déranger n'est pas activée). Merci de votre réponse
0
ludoboy

Bonjour,
je vois qu'il y en a qui maitrise NetMeeting ! Alors je voulais savoir quels sont les ports (TCP et UDP) à ouvrir dans mon FireWall pour que cela marche correctement (par exemple personne ne peut m'appeler, difficulté à faire des conférence à plusieurs,...)

Merci bien
A+
0
Fred FZR

bonjours moi j'ai un prob de video
je ne peuxpa cocher la case video envoyer"elle est grisée" doncnetmmeting ne detecte pas ma carte d'acquisition donc pas de video a envoyer!! par contre elle st bien reconnue sous messenger et ca fonctione parfaitement
y a t'il un conf special pour lui preciser la video ?
merci
0
LE_CLONE95

Bonjour,

1) Tu lances NetMeeting
2) "Outils/Options"
3) Tu sélectionnes l'onglet "Vidéo"
4) Dans ke menu déroulant "Propriétés de la caméra vidéo", tu sélectionnes si possible ta carte d'acquisition"

Si tu es bien configuré, ça devrait fontionner...

Pour ma part, je possède une carte TV et je peux la sélectionner, alors je pense que pour toi il en sera de même.

Amicalement...

LE CLONE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred fzrfzr

oo merci le clonepour ta reponce :)
mais le probleme c'est que justement ma carte tv hauppauge wintv pci n'est pas reconnu donc je ne peux aps cocher !tout est grisé :( alors qu'avant la reinstal du system tout fonctionnait parfaitement bien ma carte etait reconu donc compatible xp.
et apres reinstall du sys tem il ne la trouve pas
j'ai desinstallé netmeeting puis reinstallé pour qu'il la detecte et toujours rien :(
donc si vous avez d'autre idées ... ;)
0
Sébastien

Salut, j'ai un problème avec Netmeeting: quand tu veux envoyer un fichier à quelqu'un avec le transfert de fichier mon ordinateur redémarrer tout de suite quelque soit le fichier que j'envoie.
Merci de bien vouloir me répondre bye
0
felix

Sous netmeeting je pe envoyer des vidéo avec ma cam mais je n'arrive plus à recevoir
pourtant dans outils option vidéo tous est coché (recevoir et envoyer)
par contre sous outils vidéo en haut du menu déroulant j'ai que envoyer qui est coché et recevoir est grisé
je sais pas quoi faire ?

Es t il possible de reinstaller netmeeting sous XP ?

qui pe m'ai der
merci
0
ness

Bonjour a tous,

moi j'ai un petit (ou un gros) probleme sur netmeeting.
J'arrive bien a me connecter a un serveur ils (du genre ils.cyberbrain.com) mais le probleme est que quand je vais dans l'annuaire uen seule ligne apparait avec "afficher vos contact" "rejoignez vos amis sur ils.levillage.org" et dans emplacement il est ecrit "le maire"...

Bref je comprend pas.

Merci a tous pour votre reponse
0
lindsay

bonjour a tous

moi j ai un gros probléme depuis que j ai installé xp pro je n arrive plus a avoir de son sa me dit qu il est impossible de lire le flux audio le materiel ne repond pas (carte son)
merci pour toute reponse
0
Pilou

Problème avec NetMeeting. 1 Pc avec Windows 98 et l'autre avec XP, le Pc avec win 98 ne réceptionne pas ma vidéo ni le son, bien que les options soit cochées. Le chat fonctionne, la partage aussi, seul la video et le son ne son pas transmis. Même WebCam Logitech.
Quoi faire.
Merci.
0
philippe

as tu trouvé la solution
si oui peux tu me la faire parvenir
merci d avance
0
sebcha

slt à tous
comment désinstaller netmeeting sous XP ?
0
Laure

Salut,
Je suis désolée mais ça fait super longtemps que je n'ai pas utilisé netmeeting et je ne sais plus du tout ce qui clochait avec la webcam.
Tu as bien vérifié qu'elle est configurée (dans netmeeting) pour envoyer les images?
Sinon il y a peut-etre un problème de firewall, mais dans mon cas, ce n'était pas ça...
Désolée d'être de si peu d'aide.
Laure
0
scorpion

Salut,
Je vois que pas mal d'entre vous on le même problème que moi.
Je ne reçois PLUS les vidéos. j'envoie correctement mais pas de réception. Le pb est récent et je n'ai jamais rencontré ce genre de pb.
Le Firewall est désactivé pour Netmeeting et je tourne sous XP.
Les case sont cochées correctement pour l'émission et la reception.
Je ne vois plus de solution.
Merci de votre aide.

Philippe.
0
frank

moi j sais pas
c toi laur
0
yvon

salut j'ai un gros probleme avec netmeeting pour moi rien ne marche pas de son et pas de video j'ai 3 ordis qui tourne sur xp fami de plus je suis en reseau esque qu'il y a une solution a mes problemes merci
0
rap

slt

j'ai netmeeting mais quand je clique dessus pour l'allumer il me dit que je n'ai pas de serveur annuaire j'ai entendu dire que je dois me connecter a ils? mais je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne merci

bien a toi

rap
0
laure

Salut je suis sous xp et j'ai net meeting déjà installé d'origine
fait démarer rechercher fichier ou dossier tu doit le trouver
A+ Laure
0
elsa

voila j'ai un proble avec netmeeting je n'arrive plus a me connecter meme avec norton desactivé il me marque toujour la même chose même en changent les adresse du serveur

Il me marque: "Problème lors de la connexion au serveur d'annuaire.
Vous n'etes peut-etre pas connecté au réseau, ou le serveur est peut-être occupé.
0
yann

bonsoir a tous

probleme sur xp le mode conversation s'active plus, video ok, son ok
mais pas de conversation,ca me met aucun appel alorsque je suis avec quelqun, je vois, il me voit, je l'entend, il m'entend
mais on se lit pas
merci a la futur ame charitable qui me sauvera
0
kerane

c koi le jeux svp
0