Piratage de mon pc
paola44800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paola44800 Messages postés 3 Statut Membre -
paola44800 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
mon ordinateur est piraté je suis sous windows xp je me suis aperçue que mes comptes et mot de passe des sites sont tous piratés j'ai fait un test et me suis inscrite sur le site skyrock et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'une personne c'était connecté avec mes logins aujourd'hui je rentre chez moi et grande surprise pour moi je vois que mon comptes msn est connecté sur un autre ordi, je tente de me reconnecter et là mon mot de passe ne passe pas celà fait 2 fois en une semaine que ça m'arrive. Y a t il des solutions pour empecher ce genre de chose et si j'arrive à savoir qui est la personne ki fait ça ai-je des recours possible
merci d'avance pour vos réponses
mon ordinateur est piraté je suis sous windows xp je me suis aperçue que mes comptes et mot de passe des sites sont tous piratés j'ai fait un test et me suis inscrite sur le site skyrock et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'une personne c'était connecté avec mes logins aujourd'hui je rentre chez moi et grande surprise pour moi je vois que mon comptes msn est connecté sur un autre ordi, je tente de me reconnecter et là mon mot de passe ne passe pas celà fait 2 fois en une semaine que ça m'arrive. Y a t il des solutions pour empecher ce genre de chose et si j'arrive à savoir qui est la personne ki fait ça ai-je des recours possible
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Piratage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bojour paola,
pour repondre a tes questions, je vais essayer d'etre simple
tout d'abord il faut bien savoir si qlqun c'est reelement connecté sur tes comptes. alors pour y repondre uelques techniques :
- est ce que des messages on été evoyés a partir de tes comptes? demandes a tes contacts.
- est ce que des messages ont ete supprimé ou lu alors que toi tu l'as pas fais, la encore demande a tes contacts.
- si c sur msn, tu peut demandé a tes contactssi ils ont discuté avec celui qui c'est eventuellement servi de tes pseudo?
en d'autres termes est ce que tes comptes ont ete reelement utilisé ou pas?
une fois les reponses a ces question obtenus, il y a deux solution soit ca confirme que qlqun utilise tes comptes et donc tu peut zaper le paragraphe suivant, soit ca confirme pas, mais c pas pour ca que aucune personne ne les as utilisée, mais dans ce cas pose toi la question : pour quoi ds ql but, et surtout cmt? mais il faus savoir certaines choses: la date et l'instant de dernieres connexions inscrit sur la majorité des sites et l'instant de deconnexion pas celui de connexion, c'est a dire, que meme si vs fermer votre fenetre, ca veut pas dire que vs etes deconnecté, et vous pouvez le rester tres longtemps, ca depend des sites meme +ieurs jours ds fois
maintenant si une personne c'est reelement connecté, il faus savoir que la solution la plus simple est de connaitre les mots de passe. y a t'il dans les persones que tu connais ou ds tes contacts une personnes qui les connais? si oui c 'est une grande betise!!!
sinon est ce que tes mots de passe sont facils a trouver? si oui il faut les changer
sinon est ce que c le meme mot de passe pour ts les sites? si c le cas, grosse erreure.
si tu habite avec qlqun (ton mari ou petit ami par exemple) c peut etre lui c tres simple dans ce cas
si t'as repondu non a toutes ces questions et que c confirmé qu'une personne se connecte sur tes comptes, la y a un serieu pb.
car pour scracher tous tes comptes, avec des mots de passes differents, c balaise, surtout si c pour rien y fair!!!
connais tu des ass de l'informatiques dans ton entourage? as tu un anti malware et adware?
sinon fo absolument instaler un, styl spyboot, si tu l'as est ce qu'il detect qlq chose?
pour ce qui est de poursuite tu peut tjr,
mais il faut deja trouver qui et surtout le prouver et la c'est pas gagné
une fois l'intrut trouvé et prouvé, faudra le poursuivre, malheuresement sans prejudice evident, les flics et la justice ont d'autres chats a foueter, mais tu peut tjr essayer ca fera peut etre jurice-prudence
voila bonne chance
pour repondre a tes questions, je vais essayer d'etre simple
tout d'abord il faut bien savoir si qlqun c'est reelement connecté sur tes comptes. alors pour y repondre uelques techniques :
- est ce que des messages on été evoyés a partir de tes comptes? demandes a tes contacts.
- est ce que des messages ont ete supprimé ou lu alors que toi tu l'as pas fais, la encore demande a tes contacts.
- si c sur msn, tu peut demandé a tes contactssi ils ont discuté avec celui qui c'est eventuellement servi de tes pseudo?
en d'autres termes est ce que tes comptes ont ete reelement utilisé ou pas?
une fois les reponses a ces question obtenus, il y a deux solution soit ca confirme que qlqun utilise tes comptes et donc tu peut zaper le paragraphe suivant, soit ca confirme pas, mais c pas pour ca que aucune personne ne les as utilisée, mais dans ce cas pose toi la question : pour quoi ds ql but, et surtout cmt? mais il faus savoir certaines choses: la date et l'instant de dernieres connexions inscrit sur la majorité des sites et l'instant de deconnexion pas celui de connexion, c'est a dire, que meme si vs fermer votre fenetre, ca veut pas dire que vs etes deconnecté, et vous pouvez le rester tres longtemps, ca depend des sites meme +ieurs jours ds fois
maintenant si une personne c'est reelement connecté, il faus savoir que la solution la plus simple est de connaitre les mots de passe. y a t'il dans les persones que tu connais ou ds tes contacts une personnes qui les connais? si oui c 'est une grande betise!!!
sinon est ce que tes mots de passe sont facils a trouver? si oui il faut les changer
sinon est ce que c le meme mot de passe pour ts les sites? si c le cas, grosse erreure.
si tu habite avec qlqun (ton mari ou petit ami par exemple) c peut etre lui c tres simple dans ce cas
si t'as repondu non a toutes ces questions et que c confirmé qu'une personne se connecte sur tes comptes, la y a un serieu pb.
car pour scracher tous tes comptes, avec des mots de passes differents, c balaise, surtout si c pour rien y fair!!!
connais tu des ass de l'informatiques dans ton entourage? as tu un anti malware et adware?
sinon fo absolument instaler un, styl spyboot, si tu l'as est ce qu'il detect qlq chose?
pour ce qui est de poursuite tu peut tjr,
mais il faut deja trouver qui et surtout le prouver et la c'est pas gagné
une fois l'intrut trouvé et prouvé, faudra le poursuivre, malheuresement sans prejudice evident, les flics et la justice ont d'autres chats a foueter, mais tu peut tjr essayer ca fera peut etre jurice-prudence
voila bonne chance
est ce que de cette manière il aurait pu avoir accès à tt
au fait tu soupcone deja qlqun a savoir ton mari!!!
si c'est ton mari en plus c un as de l'informatique effectivement les choses se gates
une question : les contact qui discute avec ton mari... c a l'epoque de VNC, KGB? ou apres qu'ils soit retirés a savoir spyboot, detectes tres biens tous ces trucs, si tu l'instal y a aucun risque qu'il utilise ce genre de trucs.
tu lui a donné ton mots de passe pour ta messagerie orange
normalement ca lui permet juste d'avoir accées a ta messagerie, ca lui donne pas le reste des parametres, car on a accé que si on se contact de la ligne abonnée donc de chez toi. si il se connecte d'ailleur il aura pas ces infos
de plus si t'as un obonement wanadoo ou orange classic, tu es en IP variable, ca veut dire que les parametre change constament par DHP donc meme si il les as , il change rapidement et il pouras pas les avoir a nv.
a moinsque ton adresse orange soit l'adresse de redefinition de tous les autres mots de passe
et meem si il les as, pour acceder a ton ordi il lui fo une passrelle, que les antivirus ou les protection de styl spyboot detecte
disans que c tres dificile mais pas impossible. mais ds ce cas, c tres compliqué
et je vois pas pour quoi faire ca sans rien en tirer????
peut etre qu'il cherche juste a t'espionner!!! et si il continu c'est peut etre parcequ'il trouve des choses.
et si c le cas peut etre que t'as plus a perdre que lui a le poursuivre en justice!!!!
et puis serai tu prete a poursuivre ton mari en justice pour ca?
je pense juste que mari ou pas membre de la famille ou proche y a un truc qui s'appelle la liberté et faisant ce genre de chose il y a atteinte à la liberté donc moi ça ne me convient pas surtt que j'ai tte mes bases clients sur mon pc
si d'autres personnes ont aussi des avis à me donné je suis preneuse car pour info avant spybot ne détectait meme pas kgb