Pb internet après nettoyage adwcleaner!

Fermé
pellok - 11 nov. 2013 à 00:35
 Nouka - 3 août 2015 à 14:43
Bonjour,

j'ai utilisé adwcleaner sur mon PC, aucun problème, j'ai donc fait la même chose sur le PC de ma femme et là l'internet ne fonctionne plus, j'ai le message d'erreur internet standard!!!

je suis un peu perdu et n'ai pas de solution, je viens donc vers vous pour trouver de l'aide et une solution!!!!

d'avance merci;

A voir également:

4 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 nov. 2013 à 00:40
salut,

le plus simple fait un restaurazione systeme =>

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC


puis reviens ici et on fais le reste pour les PUB
2
bonsoir j'ai le meme soucis mais la restaurations ne marche pas puisqu'il y a ecrit qu'il n'y a aucun point de restauration
Suffit-il de me connecter via le cable sur la livebox pour restaurer les parametres ?
merci de votre aide
0
bonsoir j'ai le meme soucis mais la restaurations ne marche pas puisqu'il y a ecrit qu'il n'y a aucun point de restauration
Suffit-il de me connecter via le cable sur la livebox pour restaurer les parametres ?
merci de votre aide
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
25 juin 2014 à 17:25
Bonjour,Cantens

ouvre toi un nouveaux sujet sur le forum => https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0
ok je tente ca mais ca ne va pas effacer des données????
j'ai les fichiers r0 et s0 de adwcleaner et enf aisant clic gauche je n'arrive pas à ce niveau là à recharger une version antérieure
0
la restauration système a fonctionné, internet refonctionne, maintenant dodo et on verra demain si d'autres soucis surviennent.

Merci beaucoup!!!!
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 nov. 2013 à 09:31
Re,

la restauration système a fonctionné, internet refonctionne,
maintenant

ok super

fais ceci =>


Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème, et après une bonne heure de recherches et de bataille, j'ai trouvé la solution ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/identifie-nettoyage-adwcleaner-sujet_961220_1.htm

En gros :
Panneau de configuration / Réseau et Internet / Connexions réseau
Clic droit sur Connexion réseau sans fil / Propriétés
Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) / Propriétés
Cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

ça m'a pris 30 secondes .... et ouf ça marche !!
0
Un très grand merci a toi effectivement ça fonctionne en quelques secondes alors que je galerais vraiment a trouver la solution a mon problème après un nettoyage avec ce fichu logiciel !!
Connections retrouvé

Merci
0
Bonjour,

Je suis sur Windows 8 et j'ai le même problème suite a l'utilisation de "adwcleaner".
Je n'arrive pas a accéder aux "propriétés protocole internet version 4" et ne peut donc pas cocher sur "obtenir adresse DNS automatiquement".
Pouvez vous m'aider ?

Merci
0