Escroquerie Microsoft: ais-je raison ?

Fermé
Thomasl117 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 10 nov. 2013 à 22:26
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 1 déc. 2013 à 17:12
Voici mon histoire:
Je m'achète le pack BO2 xbox 360 slim 250Go neuf à Micromania.
Tout va bien puis au bout de 6 mois ( déjà ), bruit du lecteur CD bizarre et freezes répétés. Je contacte le SAV qui me dit de choisir l'un des problèmes car regarder les deux coute trop cher à Microsoft !! Bref, je choisis le lecteur.
Mais de fil en aiguille, 2 mois plus tard, les freezes sont devenus insupportables et de plus en plus répétés et ce, sur tous mes jeux. Je la renvoie et le problème et là: on me refile une slim reconditionnée anglaise qui a déjà 1 an et un ROD à son actif avec, en plus, un lecteur cd faisant plus de bruit qu'une xbox d'origine ( ce qui est pas normal vu que c'est censé être le contraire ) !!!

Je me plein au SAV, réclamant une xbox slim neuve ( produit de qualité équivalente ), ce qui est normal en vu de la loi commerciale française.

Résultat: un dossier transmit à Microsoft América et j'appelle tous les jours pour faire pression.

Comme je leur est dit, je commence à faire appel à une association de consommateur et raconte mon histoire sur des sites de jeux vidéos connus.

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire: ais-je raison de me battre pour avoir un produit équivalent au mien qui est mort ? Ou ais-je tors ?

Merci d'avance :) Ne serais-ce pour votre lecture !

Je précise que je suis gold et que, en plus, je n'ai pa eu de remboursement de mon live payé.
Je précise également que j'ai été traité de "gamin pourrie-guaté" qui ment pour avoir une xbox neuve.
Ainsi que certains techniciens du SAV me disent que j'ai raison et d'autres, que j'ai tors.
La reconditionnée est garantie 11 mois au lieu de 2 ans pour tout problème
A voir également:

1 réponse

alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 52
1 déc. 2013 à 17:12
nn je pense pas
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
1 déc. 2013 à 17:12
nn... ??
0