Compatibilité avec ma prochaine configuration ?
Binibri
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Binibri Messages postés 19 Statut Membre -
Binibri Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Voilà mon "soucis" :
Je vais me prendre une toute nouvelle configuration PC et je ne souhaite que garder le disque dur et le graveur de mon ancien PC qui est un HP Pavilion P6-2021fr (sa config' ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03223495#N471 ). Cependant je ne sais pas si ces deux vont être compatibles avec ma nouvelle configuration qui sera :
Boitier : ZALMAN Z11 Plus
Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming
Processeur : INTEL Core i5 4670K
Mémoire RAM : 8 Go DDR3 CRUCIAL Ballistix Tactical 1600 MHz
Alimentation : AKASA Venom Power 750W
Carte graphique : GAINWARD GTX 770 2Go
Disque dur : Celui de mon ancien PC
Graveur : Idem
Je préfère vous donner la configuration complète afin d'éviter les différentes demandes qui auraient pût être faites plus tard.
Voilà donc mes questions :
1. Est-ce que le disque dur et le graveur seront compatibles avec cette configuration ?
2 (un peu à part). Est-ce que ça change beaucoup de choses si je passe mon disque dur d'un endroit à l'autre ? Ça m'éviterait de me prendre Windows 7 et de déplacer tous mes fichiers.
C'est à peu près tout, j'attends vos réponses et merci d'avance ! :)
Voilà mon "soucis" :
Je vais me prendre une toute nouvelle configuration PC et je ne souhaite que garder le disque dur et le graveur de mon ancien PC qui est un HP Pavilion P6-2021fr (sa config' ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03223495#N471 ). Cependant je ne sais pas si ces deux vont être compatibles avec ma nouvelle configuration qui sera :
Boitier : ZALMAN Z11 Plus
Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming
Processeur : INTEL Core i5 4670K
Mémoire RAM : 8 Go DDR3 CRUCIAL Ballistix Tactical 1600 MHz
Alimentation : AKASA Venom Power 750W
Carte graphique : GAINWARD GTX 770 2Go
Disque dur : Celui de mon ancien PC
Graveur : Idem
Je préfère vous donner la configuration complète afin d'éviter les différentes demandes qui auraient pût être faites plus tard.
Voilà donc mes questions :
1. Est-ce que le disque dur et le graveur seront compatibles avec cette configuration ?
2 (un peu à part). Est-ce que ça change beaucoup de choses si je passe mon disque dur d'un endroit à l'autre ? Ça m'éviterait de me prendre Windows 7 et de déplacer tous mes fichiers.
C'est à peu près tout, j'attends vos réponses et merci d'avance ! :)
A voir également:
- Compatibilité avec ma prochaine configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
6 réponses
Hello,
Ton graveur et ton disque dur sont en sata donc ça ne posera pas de soucis.
par contre tu seras obligé de refaire une installation complète dans ton nouveau PC.
Ton graveur et ton disque dur sont en sata donc ça ne posera pas de soucis.
par contre tu seras obligé de refaire une installation complète dans ton nouveau PC.
Je veux dire que en ce moment ton disque dur est dans ton pc HP et que une fois mis en place dans ton nouveau PC et bien tu vas devoir faire faire une nouvelle installation de l'OS de ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question