Je n'arrive pas à instaler windows XP

leina59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai linux et je voudrais installer windows xp mais il fini par afficher error 0x0000007E et il ne veux pas s'installer. comment je doit faire. je ne suis pas très doué en informatique alors éviter le langage technique SVP.

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai eu le meme probleme, alors il faut que tu trouve dans les parametres avancés du bios, tu modifie les parametres des disque durs tu les passent de ATA en IDE car XP n accepte pas les ATA voila et apres sa marche
0
leina59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais comment on va dans le bios?
0
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Celon ta marque d ordinateur sa peu changer des le demarage de ton ordinateur il faut que tu mitraille la touche supp ou DEL. dans les parametres avncés de ton bios tu va tomber a un moment sur une liste ou son repertorié tes Disques du r et modifie l option ATA en IDE voila
0