Problème avec mon planificateur de tâches

Résolu/Fermé
muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 nov. 2013 à 16:01
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 17 déc. 2013 à 11:23
Bonjour à tous,
Il y a peu je vous avis demandé de l'aide au sujet du portable de mon neveu qui déconnait totalement. Après avoir retiré une soixantaine de virus, réparé les erreurs et changer le clavier celui fonctionne enfin correctement, enfin je le pensais jusqu'à aujourd'hui car lorsque j'ai voulu défragmenter le pc celui m'indique que je ne peux pas le faire car le planificateur de taches n'est pas activé et lorsque je veux aller sur le planificateur celui-ci me dit ordinateur distant introuvable.
J'ai voulu changer l'ordinateur choisi dans la colonne de droite en mettant ordi local mais rien ne change.
J'ai déjà lu vos différents posts a ce sujet mais rien à faire
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

muricidae Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
11 nov. 2013 à 00:00
Bon mon problème est résolu vous pouvez fermer le sujet.
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous mais je ne trouve pas de solutions. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait?

D'avance merci...
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 17/12/2013 à 11:24
Bonjour Bibi,

Le mieux serait que tu t'inscrives. Tu peux utiliser une adresse anonyme :http://www.yopmail.com/
Tu pourras ainsi lui adresser un message privé sur la messagerie du site qui devrait lui renvoyer un message sur sa messagerie personnelle s'il a demandé à être prévénu, car il n'est pas venu depuis plus d'un mois.

Ensuite, tu auras plus de chances d'avoir une réponse si tu ouvres ton propre sujet.
Cordialement Bridget.
0