Perte de données au publipostage Word/Excel
Fermé
Emmanuelle
-
23 avril 2007 à 11:50
Sergio63 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 5 juil. 2007 à 15:04
Sergio63 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 5 juil. 2007 à 15:04
A voir également:
- Perte de données au publipostage Word/Excel
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
benaouda_mah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 14:44
5 juil. 2007 à 14:44
Salam.
Je viens de me mettre en fusion & publopostage (donc un novice!) et je rencontre (déja) un pb:
perte de données à partir de cellule excel (de type formule qui envoi un texte "dette" ou "/") et des nombre (numérique) entier à 2 chffre qui s'affiche (s'il s'affiche) en une chaine à 6 voir 8 caractère!
J'ai beai fuiné, je trouve pas encore de réponce.
Si vous la solution, faite moi part SVP
Benaouda
Configuration: XP2
MSOffice 2003
Je viens de me mettre en fusion & publopostage (donc un novice!) et je rencontre (déja) un pb:
perte de données à partir de cellule excel (de type formule qui envoi un texte "dette" ou "/") et des nombre (numérique) entier à 2 chffre qui s'affiche (s'il s'affiche) en une chaine à 6 voir 8 caractère!
J'ai beai fuiné, je trouve pas encore de réponce.
Si vous la solution, faite moi part SVP
Benaouda
Configuration: XP2
MSOffice 2003
Sergio63
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
24
5 juil. 2007 à 15:04
5 juil. 2007 à 15:04
Bonjour,
Eh oui avec word 97 il n'y avait rien de plus simple qu'un publipostage avec Word et Excel !
Mais avec les versions actuelles, si on utilise des champs autres que du texte, c'est réservé aux ingénieurs en informatique. OLE, DDE, ODBC ... quelle que soit la méthode, il y a toujours un truc qui déconne.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, on y trouve pas mal d'infos :
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Cordialement
Sergio
Eh oui avec word 97 il n'y avait rien de plus simple qu'un publipostage avec Word et Excel !
Mais avec les versions actuelles, si on utilise des champs autres que du texte, c'est réservé aux ingénieurs en informatique. OLE, DDE, ODBC ... quelle que soit la méthode, il y a toujours un truc qui déconne.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, on y trouve pas mal d'infos :
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Cordialement
Sergio