Comment programmer une gravure ?

Fermé
bcbgtn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 23 avril 2007 à 11:29
bcbgtn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 23 avril 2007 à 13:59
Comment puis je programmer la gravure d'un cd qui va contenir des fichiers stockés sur ma base de données mais à partir d'un choix fait sur une page web . j'explique j'ai une page web avec une liste de fichiers, une fois que le choix est fait je veux qu'une gravure des fichiers correspondants se déclenche ! Comment faire svp , quelles sont les pistes ??
A voir également:

1 réponse

Je dirais .. développer un petit script qui, en fonction des choix qui sont faits, copie les éléments ou les fichiers correspondant à ces choix vers un répertoire préalablement vidé de son contenu.
Il ne reste plus qu'à utiliser l'outil de sauvegarde de Nero par exemple, pour sauvegarder périodiquement ce répertoire.

Jerry^
0
bcbgtn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 2
23 avril 2007 à 13:59
Merci Jerry pour ta proposition mais tu crois que le script je dois le developper dans quel langage ? merci
0