Installation LimeWire
Chrystelle
-
badra -
badra -
Bonjour,
Je voudrais installer LimeWire (sous windows 98), mais lorsque je lance LimeWireWin.exe, ça bloque pratiquement dès le départ sur le message "Downloading installer from 0 of 4 sources, saved 0KB of 0KB @ 0kbps"
J'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs jours et le résultat est toujours le même.
J'ai installé JAVA version JRE 1.5.0-11
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais installer LimeWire (sous windows 98), mais lorsque je lance LimeWireWin.exe, ça bloque pratiquement dès le départ sur le message "Downloading installer from 0 of 4 sources, saved 0KB of 0KB @ 0kbps"
J'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs jours et le résultat est toujours le même.
J'ai installé JAVA version JRE 1.5.0-11
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
12 réponses
Bonjour,
j'ai un petit probleme d'instalation avec limewire 4.12 je l'es instalé mais je n'arrive pas à la configurer pouriez vous m'aider c urgent urgent....mdr lol!!!
j'ai un petit probleme d'instalation avec limewire 4.12 je l'es instalé mais je n'arrive pas à la configurer pouriez vous m'aider c urgent urgent....mdr lol!!!
il y a un par feu qui bloque tt limewire je l ai debloquer ben l ai reataller mais il va pas que doige faire
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de reinstaller Limewire 4.18.3.
J'avais une ancienne version de limewire, je l'ai désinstallé bien comme il faut mais je n'arrive as a installer une autre version...
voila le message d'erreur que je retroue a chaque fois :"This installation is corrupted. Please download and and install LimeWire again"
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait d'erreur de frappe il y a bien " and and " ^^
merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère me sera utile...
Cordialement,
Rombye.
cela fait plusieurs jours que j'essaye de reinstaller Limewire 4.18.3.
J'avais une ancienne version de limewire, je l'ai désinstallé bien comme il faut mais je n'arrive as a installer une autre version...
voila le message d'erreur que je retroue a chaque fois :"This installation is corrupted. Please download and and install LimeWire again"
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait d'erreur de frappe il y a bien " and and " ^^
merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère me sera utile...
Cordialement,
Rombye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,essaie à cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
si ça ne marche pas:demarrer/tous les programmes/accessoires/assistant compatibilité des programmes.
bonne chance.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
si ça ne marche pas:demarrer/tous les programmes/accessoires/assistant compatibilité des programmes.
bonne chance.
bonsoir,
qq pourrait-iil me dire ce que je dois indiquer dans la vitesse pour limewire
j'ai une livebox adsl 8mo
merci
qq pourrait-iil me dire ce que je dois indiquer dans la vitesse pour limewire
j'ai une livebox adsl 8mo
merci
J'ai installé normalement Limewire, mais, au moment de le lancer, une fenêtre s'ouvre avec pour titre : Limewire Setup Wizard. Je configure, et au lieu d'avoir Suivant ou Terminer, je suis obligée de fermer cette fenêtre grâce à la petite croix rouge en haut à droite de votre fenêtre . AIDEZ MOI, CA M ENERRVE !!
et vite, si possible !!
et vite, si possible !!
ju59 moi j'ai le meme probleme que toi alors qui pourrait nous aider ?
je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@ju59 moi j'ai le meme probleme que toi alors qui pourrait nous aider ?
je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@
je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@ju59 moi j'ai le meme probleme que toi alors qui pourrait nous aider ?
je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@