Installation LimeWire

Chrystelle -  
 badra -
Bonjour,

Je voudrais installer LimeWire (sous windows 98), mais lorsque je lance LimeWireWin.exe, ça bloque pratiquement dès le départ sur le message "Downloading installer from 0 of 4 sources, saved 0KB of 0KB @ 0kbps"

J'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs jours et le résultat est toujours le même.

J'ai installé JAVA version JRE 1.5.0-11

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

naya

Bonjour,
j'ai un petit probleme d'instalation avec limewire 4.12 je l'es instalé mais je n'arrive pas à la configurer pouriez vous m'aider c urgent urgent....mdr lol!!!
1
alysson

il y a un par feu qui bloque tt limewire je l ai debloquer ben l ai reataller mais il va pas que doige faire
1
pacson

je voudrais que vous m'aidiez à installer limewire
1
rombye

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de reinstaller Limewire 4.18.3.
J'avais une ancienne version de limewire, je l'ai désinstallé bien comme il faut mais je n'arrive as a installer une autre version...
voila le message d'erreur que je retroue a chaque fois :"This installation is corrupted. Please download and and install LimeWire again"
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait d'erreur de frappe il y a bien " and and " ^^
merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère me sera utile...
Cordialement,
Rombye.
1
alex

tu as telechargé java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

salut,essaie à cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
si ça ne marche pas:demarrer/tous les programmes/accessoires/assistant compatibilité des programmes.
bonne chance.
0
Chrystelle

Je viens juste de l'installer.

Merci beaucoup pour l'info.
0
SOFIANE

BONJOUR POURRIE-VOUS M'AIDEZ JE N'ARRIVE PAS A OUVRIRE
LIME WIRE L'INSTALLATION A ETE FAITE NORMALEMENT
MERCI POUR VOTRE AIDE
0
AS10

Bonjour,
bonjour c'est ok pour lime wire merci
0
dillon

je n'arrive toujours pas à installer limewire alors comment faire merci yes papa
0
melupilo

bonsoir,
qq pourrait-iil me dire ce que je dois indiquer dans la vitesse pour limewire
j'ai une livebox adsl 8mo
merci
0
ju59

J'ai installé normalement Limewire, mais, au moment de le lancer, une fenêtre s'ouvre avec pour titre : Limewire Setup Wizard. Je configure, et au lieu d'avoir Suivant ou Terminer, je suis obligée de fermer cette fenêtre grâce à la petite croix rouge en haut à droite de votre fenêtre . AIDEZ MOI, CA M ENERRVE !!

et vite, si possible !!
0
stephanie2b

ju59 moi j'ai le meme probleme que toi alors qui pourrait nous aider ?
je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@
ju59 moi j'ai le meme probleme que toi alors qui pourrait nous aider ?

je vais essayer de desinstaller et de re telecharger limewire parce ca devient chiant ... :@
0
kokolato

intulation de limewire
0
princesse

allo Christelle pour te le dire moi je les installer sur windows 95
0
badra

je suis trés chou
0