PC se gèle...
vins.93
Messages postés
160
Statut
Membre
-
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis un peu désespéré, mon ordi se gèle par moment et rien d'autre à faire que de le redémarrer, j'ai essayé un nouveau disque du, d'autre barrettes de RAM rien n'y fait, pour le reste, voici ma config;
-Carte graphique ATI HD 4830
-Processeur Intel Duo E8500
-Carte mère Asus P5QD Turbo
-6Go de RAM Kingston DDR2
-Disque dur Samsung HD753LJ
Je ne sait pas comment tester tout le matériel à l'aide de quel logiciel.
J'ai vérifié dans mon gestionnaire de matériel je n'ai aucun conflit (a première vu) le PC fonctionnait très bien avant.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un virus puisque j'ai formaté mes disques dur et tout réinstallé.
Merci pour vos réponse d'avance.
-Carte graphique ATI HD 4830
-Processeur Intel Duo E8500
-Carte mère Asus P5QD Turbo
-6Go de RAM Kingston DDR2
-Disque dur Samsung HD753LJ
Je ne sait pas comment tester tout le matériel à l'aide de quel logiciel.
J'ai vérifié dans mon gestionnaire de matériel je n'ai aucun conflit (a première vu) le PC fonctionnait très bien avant.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un virus puisque j'ai formaté mes disques dur et tout réinstallé.
Merci pour vos réponse d'avance.
A voir également:
- PC se gèle...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut merci pour ta réponse rapide, tous les ventilo tournent ( Chassis, CPU,CG...) j'ai CPU-Z mais je ne peut pas mesurer la température tu connais peut être un logiciel qui le peut?
Le processeur est stable au niveau de tensions et de la température, idem pour tout les autres composants de l'ordi...
si la carte mere est équipée d'un port DVI ou sortie vidéo, essaye de retirer la CG et de brancher l'écran sur le chipset.
Mise a jour des pilotes de chipset au passage.
Mise a jour des pilotes de chipset au passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question