[WIN7] PC lent puis bloqué sur "démarrage de windows"
light29000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre -
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour a tous, alors voilà depuis hier mon ordinateur démarre très bien mais est lent jusqu'à l'arrivé de " démarrage de windows " et reste charger infiniment. Plus possible désormais de démarrer en more sans échec, il charge tout mais ne se lance pas, j'ai tout de même accès au bios, je précise que hier soir j'ai boot a partir du cd et j'ai donc formater mon DD et reinstaller seven, mais il a finalement bloqué a la partie ou l'on doit rentrer le nom du pc. Hier il demarrait très bien, (20 sec ) mais bloquait une fois arriver sur le bureau.
Je n'ai donc aucune idée quand a l'origine du problème, si quelqu'un aurait une solution ?
Je n'ai donc aucune idée quand a l'origine du problème, si quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- [WIN7] PC lent puis bloqué sur "démarrage de windows"
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour light29000,
Lors de l'installation de windows Seven, après avoir entré les informations concernant le nom de l'utilisateur, du mot de passe, etc.. le windows charge le Bureau pour la première fois.. Donc TRES important..
Selon moi, reinstalle ton windows ;)
Lors de l'installation de windows Seven, après avoir entré les informations concernant le nom de l'utilisateur, du mot de passe, etc.. le windows charge le Bureau pour la première fois.. Donc TRES important..
Selon moi, reinstalle ton windows ;)