Lenteur pc portable toshiba

Fermé
sophiane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 00:07
 sophiana - 23 avril 2007 à 13:31
Depuis que j ai posé une antenne aimant tnt usb sur mon pc portable(J'aurais pas du ) il deconne grave il est tres tres tres lent une demieheure pour demarrer et 5mn juste pour acceder au menu demarrer on dirait qu il a plus de memoire. mon pc est un portable toshiba satelitte A100-991 duo core 2 100GO .j ai formater le pc mais ca n'a rien donner.on dirait qu il n'a plus de memoire.
par contre dans propriete il dectete bien la ram de 1024 mo.
si quelqun a eu le meme probleme merci pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

salut, as tu essayé de retirer l'antenne de ton portable avant de le redémarrer?

par contre saches que si tu n'avais pas de mémoire ton ordinateur ne démarrerai même pas, le problème est donc ailleur..

as tu essayé d'optimiser ses performances à l'aide de programmes tels que CCleaner, EasyCleaner ou encore Microsoft BootVis, enfin cela me surprend quand même qu'il puisse mettre autant de temps à démarrer, perso j'ai un toshiba à peu près équivalent au tient et il fonctionne correctement!! et si ce n'est logiciel, le hic vient bien de ton antenne comme tu le dit, j'espere ke l'aimant dont tu parle n'a pas causé de défaillance à un de tes composant...

j'espère que tu arrivera à régler le problème..
0
salut merci pour ta réponse j ai appelé toshiba france et il me demande de leur envoyé il est encore en garantie. il a 2 mois
donc merci encore.
0