Remove wga résout il pour de bon win genuine? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,
est ce que le logiciel remove wga permet de résoudre le probleme de windows genuine définitivement ,je veux savoir son efficacité
2/est ce qu'il permet de revenir et de bénéficier des mises a jours automatique comme avant,ou son but est de juste retire les fenetres de genuine(est il juste un outil esthétique informatique??)retirant que les apprences ou comment il procede?
3/ dans ce cas,est ce que windows genuine va me rayer ,me supprimer de sa liste des utilisateurs ayant une license non officielle,et me voir comme un client normal ou par d'autre termes comment remove wga permet de me régulariser avec genuine,est ce que genuine va aimer ce que j'ai fait,certainement pas,est ce que je serais toujours victime de risques meme en l'absence de leur rappel diparue jusqu'à la grace a remove.en effet je compte l'utiliser mais en fonction de vos remarques et éclaircissements,merci a vos tous.

10 réponses

Messages postés
5039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
2 081
Salut,

remove wga est comme son nom l'indique, un désinstalleur de wga et non un crack, donc ça résoud que le problème des indiquations de wga comme quoi tu as une copie qui n'est pas légale.
Mais je pense qu'il est toujours possible d'avoir les MAJ automatiques, par contre je sais pas si wga se réinstallera à chaque fois.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
bonsoir,
juste confirmez moi s'il vous plait ,a propos des maj automatiques,est ce que je serais toujours couvert ??meme aprés l'installation de removewga,serais je bénéficié des maj?
2/pa rapport a votre répônse ,comment est il possible ces maj?
3/est ce que d'avoir de problemes avec mon ordi si je bénéficie pas d tous les maj,quel sont les risques encourus?y'a t'il meme des risques meme en présence d'un bon logiciel anti virus.
dés que j'ai votre réponse,je n'héiterai pa a clore cette disucssion:remove discussion.lol
merci magix et a toute la communauté
Salut,

Personnellement j'ai utilisé le patch WGA, et les principales mises à jour sont disponibles, et le programme ne se réinstalle pas. Par contre, certaine mises à jours ne seront pas installable comme IE7 ou encore WMP11. Bien que dépendant des habitudes de surf, certains correctifs contribuent à palier à d’éventuelles menaces, même en étant bien protégé
z'etes trop pas crédibles, tout le monde a bien compris que vous aviez une version piraté de windows
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
En effet on a pas envie d'être espioné à chaque fois qu'on démarre note système !!! ça suffit le flicage, et RemouveWGA est là pour ça.
il faut que tu arrete les mise a jour auto ou que tu masque cette mise a jour
Il faut mettre les mise à jour sur "demander avant installation" et désactiver l'install de WGA
salut c'est tres facile d'utilisation, en suivant ce lien vous y arriverai en quelques seconde
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
8
Sa fonctionne aucun probleme
wga remove contient un fichier malsain *** detecte par emsisoft***
je me disait bien c'est trop facile !!!
remove wga marche tres bien sur mon xp pro.
je n'ai plus ce message de windows et l'etoile dans la barre des tache.
cela il faut aussi allez dans regedit et chercher (windows genuine et supprimer les dossier de celui si)
renouveler l'opperation au prochain redemarage dand regedit. car apparement jai retrouver encore des dossier.
et surtout au prochene MAJ ne pas accepter windows genuine (a decocher absolument !!!!!! pour toujours ..................

vous pouvez quand meme faire quelques mise a jour sauf lecteur windows ( qui na rien a envier car bug souvent et ne li meme pas tout les fichier indiquer.

cela di si vous avier un windows original avant reinstalation du nouveau
il faut appeler microsoft ou le faire par internet et leur donner le numero (25 caractere) indique sur l'etiquette coler sur lordi (windows).

sauf si c'est un ordi voler ( car la dommage pour vous car il auront votre adresse IP. donc votre nom et adresse !!!!
Utilisateur anonyme
En 2014 c'est un peu fini Xp...
Messages postés
5039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
2 081
En théorie oui, Microsoft ne peut pas priver les pc qui ont un xp illégal de MAJ, ça serait un trop grand risque pour l'ensemble du parc informatique (spam, virus etc) donc je pense que seules les MAJ critiques sont prises en charge quand la validation wga ne peut être faite.
La seule chose c'est que je ne sais pas si wga se réinstallera à chaque fois qu'il faudra faire des mises à jour...
Il y a évidemment des risques si il y a juste un antivirus, le mieux reste le duo pare-feu/antivirus, si en plus c'est derrière un routeur les risques sont minimes (faut voir les habitudes de surf sur internet aussi)
Perso je suis resté 4-5 mois sur un windows xp SP1 sans les MAJ et sans jamais chopper de virus (firewall et antivirus), donc c'est surtout à toi de faire attention.