Video FinePIX
Tomcat
-
Durieux Chantal -
Durieux Chantal -
J'ai un appareil FinePIX F10 et chaque fois que je veux transférer des images vidéo sur mon PC avec Finepix viewer (5.0) le logiciel plante. J'ai constaté ce problème depuis le suppression de certains codec de mon PC. Je pense qu'il y a un lien de cause à effet, mais impossible de revenir en arrière (la réinstallation de Fine Pix Viewer n'a rien changé). Si quelqu'un a une solution pour mon problème, je suis preneur. Merci d'avance
A voir également:
- Video FinePIX
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Depuis quelque temps j'ai un problème avec le logiciel de mon appareil numérique FinePixWiever a 370 -Fujifilm
Depuis l'appareil par cable usb j'ai rentré des photos sur mon ordinateur. Lorsque je vais lire ces photos, elles sont brouillées, l'écran s'éteint et se r'allume, l'écriture des icones du bureau se mettent en bleu et en plus gros caractères et le nombre de bits se changent . Au lieu de 32 initialement, il passe à 8 BITS. Lorsque je le remodifie et tout redevient normal. Seulement, chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes photos cela recommence.
c'est la première fois que je rentre des photos par le moniteur, habituellement je les rentrais par mon imprimante.
Est ce que l'on pourrait m'indiquer comment rectifier cette erreur.
Depuis l'appareil par cable usb j'ai rentré des photos sur mon ordinateur. Lorsque je vais lire ces photos, elles sont brouillées, l'écran s'éteint et se r'allume, l'écriture des icones du bureau se mettent en bleu et en plus gros caractères et le nombre de bits se changent . Au lieu de 32 initialement, il passe à 8 BITS. Lorsque je le remodifie et tout redevient normal. Seulement, chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes photos cela recommence.
c'est la première fois que je rentre des photos par le moniteur, habituellement je les rentrais par mon imprimante.
Est ce que l'on pourrait m'indiquer comment rectifier cette erreur.