Partie d'un fichier Excel Perdu

Oussama95 Messages postés 41 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

j'ai un gros problème sur excel, y'a une partie d'un de mes fichiers qui ont disparu ...
je vous explique depuis le début, j'ai créer un nouveau fichier sous excel 2007, puis un membre de ma famille a eu la mauvaise idée d'installer le nouveau Microsoft Excel 2013, sauf que c'était une version gratuite dont on a besoin de la clé d'activation pour pouvoir y travailler, en plus du fait qu'il a désinstaller l'ancienne version de 2007.
Agacé je réinstalle Excel 2007, sauf qu'en voulant consulter + travailler sur le fichier dont je vous parle sous 2007, la moitié du fichier a disparu, je suis bcps embêter car ces des fichiers très importants.

Est ce qu'il y aurai parmi les cracks qui consultent mon message, un mec (ou une meuf :) ) qui serait me donner la bonne et la plus efficace des solutions pour récupérer la partie "perdu" de mon fichier en question ???

je vous remercie d'avance

Good Luck
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Tes fichiers "très importants" sont nécessairement sauvegardés sur un autre support : CD, clé USB, disquette, site d'archivage en ligne, dusque dur externe.
Tu n'as qu'à récupérer ta copie de secours ...
1