A voir également:
- Scandisk
- Scandisk - Guide
18 réponses
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
13 mai 2003 à 10:27
13 mai 2003 à 10:27
Salut,
Ton anti-virus tu l'as arrêté?
A+ K.
Ton anti-virus tu l'as arrêté?
A+ K.
Je n'ai pas d'antivirus, et j'ai meme essayé en mode sans echec et ca me fait pareil.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
13 mai 2003 à 10:59
13 mai 2003 à 10:59
OK,
Tu tournes sous quel OS?
A+ K.
Tu tournes sous quel OS?
A+ K.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais faire Ctrl-Alt-Suppr :
pour faire apparaitre le gestionnaire de tache
puis choisir l'onglet Application pour voir reellement les processus qui tournent
tu fais fin de tache un apres l'autre jusqu'a ce que Scandisk fonctionne ...
A plus,
Vincent
pour faire apparaitre le gestionnaire de tache
puis choisir l'onglet Application pour voir reellement les processus qui tournent
tu fais fin de tache un apres l'autre jusqu'a ce que Scandisk fonctionne ...
A plus,
Vincent
Merci Vincent, ca marche !Mais il ya un autre problème c'est que le défragmenteur ne marhe pas non plus (j'ai expliqué ca dans mon premier message) je pensais qua'avec Scandisk ca irai mieux mais le défragmenteur ne marche toujours pas.
Merci de votre aide à tous
Merci de votre aide à tous
Essayes de faire un scandisk détaillé (minitieux dans les options) pour voir si des clusters sont endommagés (tu le verras dans le rapport final) mais c'est assez long (cela depend de la capacite de ton disque dur)...
Puis reessayes le defragmenteur
Puis reessayes le defragmenteur
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
14 mai 2003 à 11:23
14 mai 2003 à 11:23
Salut,
Quelle espace disque est encore libre (pour défragmenter il te faut 15% je crois)
A+ K.
Quelle espace disque est encore libre (pour défragmenter il te faut 15% je crois)
A+ K.
Bonjour,
Cela m'était arrivé ... C'était Diskepper qui, à l'installation, était programmé pour "défragmenter" au bout d'un tps, sans le signaler...
A +
Cela m'était arrivé ... C'était Diskepper qui, à l'installation, était programmé pour "défragmenter" au bout d'un tps, sans le signaler...
A +
jai des probleme avec mon scandisk ca marque: la defragmention de (c) a ete abandonnee en raison d incoherences de tectees dans le systeme de fichier: executer chkdsk ou scandique dur (c)puorreparer ces incoherences puis relancer le defragmentation. jai restaurer le systeme jus quau 1 e juillet ca ne marche toujour pas mercie
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
17 juil. 2004 à 23:15
17 juil. 2004 à 23:15
Slt,
Millénium c'est de la daube et aller sur le Net sans anti-virus c'est du suicide.
Slts/ThL
Millénium c'est de la daube et aller sur le Net sans anti-virus c'est du suicide.
Slts/ThL
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
17 juil. 2004 à 23:19
17 juil. 2004 à 23:19
Essai ça, c'est du vécu
Télécharger EndItAll, petit programme gratos qui arrête tout sauf l'essentiel, ne pas oublier de désactiver l'écran de veille et pour Scandisk le faire sous le DOS "C:SCANDISK" et hop !!
A+
Slts/ThL
Télécharger EndItAll, petit programme gratos qui arrête tout sauf l'essentiel, ne pas oublier de désactiver l'écran de veille et pour Scandisk le faire sous le DOS "C:SCANDISK" et hop !!
A+
Slts/ThL
j ai des problemes avec scandisk et mon defragmenteur aussi, il se lance et ne depase jamais les 1%, meme au bout de 2 jour! quelqu un peut il m aider?
J'ai eu le même problème avec Scandisk et le défragmenteur.
Tout est remis dans l'ordre avec l'utilisation de "EndItAll" à télécharger à l'adresse "http://dend10.free.fr/enditall.html".
Attention ce programme est à utilisé avec précaution. Bien lire l'aide avant toute action.Il peut fermer tous les processus, même ceux que l'on ne voit pas avec Crtl-Alt-Del.
Tout est remis dans l'ordre avec l'utilisation de "EndItAll" à télécharger à l'adresse "http://dend10.free.fr/enditall.html".
Attention ce programme est à utilisé avec précaution. Bien lire l'aide avant toute action.Il peut fermer tous les processus, même ceux que l'on ne voit pas avec Crtl-Alt-Del.
J'ai un probleme avec scandisk depuis que j'ai fait transferer mon ancien disque dur (4 Go) sur un 40 Go. Il ne marche pas avec ma version WIN 98 SE, il met un message d'erreur mémoire insuffisante, alors que j'ai 256 Mo de RAM et la mémoire virtuelle réglée par Windows. Quand il y a arrêt accidentel de l'ordinateur et remise en marche un scandisk s'effectue quand même.
Quelle est la solution ?
Merci
J. VUILLOD
jac.vuillod@wanadoo.fr
Quelle est la solution ?
Merci
J. VUILLOD
jac.vuillod@wanadoo.fr
Bonjour j'ai un probème avec scandisk quand je le lance j'ai toujours le message qui qu'il redemarrer 10 fois et il ne termine jamais le travail comment resoudre ce problème? j'ai un windows millenium; merci d'avance pour l'aide.