Inscription à un site

Fermé
FrenchSuxx - 7 nov. 2013 à 19:06
Frenchsuxx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:10
Bonjour,
Alors voilà j'essaie de m'inscrire sur un site depuis des heures mais je ne sais pas ce qui foire (je suis sur mon telephone) il me demande une réponse à une question securité mais je comprendre pas, enfin il y a rien ecrit. Donc cst peut etre liée à mon telephone bref est ce que quelqun peut essayer pour voir ce que ca demande de faire ? Le site cst
http://www.etudes-litteraires.com/ jen ai vraiment besoin c est urgent.
Merci davance.

A voir également:

1 réponse

NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
Modifié par NanoPish le 7/11/2013 à 19:10
C'est sur le forum du site que vous voulez vous inscrire ?
La question de sécurité est apparemment différente à chaque tentative d'inscription (une fois "quel est l'auteur du père goriot ?", l'autre "quel est l'auteur de candide ?"), donc votre portable ne doit pas être capable d'afficher la question vous ne pourrez pas vous inscrire.
Si vous voulez, je vous inscris depuis mon ordinateur et vous donne des identifiants que vous pourrez changer par la suite.
1
Jaimerais vraiment ca serait très gentil de votre part merci beaucoup vous me sauvez
0
Ah mince ><. Jaimerais bien ca serait vraiment gentil de votre part mercii beaucoup.
0
NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
7 nov. 2013 à 19:18
D'accord mais quel pseudonyme voulez vous ? Car FrenchSuxx ça sera mal vu la bas :P
0
Mdrr tant pis mettons ca quand meme :p
0
Modifié par NanoPish le 7/11/2013 à 19:58
Dac désolé de l'attente je vous inscrit dans 2 min
ils vont kiffer le pseudo :)
Vous êtes en fac de français / khagne ?
0