Changer carte graphique

limekac Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai une vieille carte graphique radeon SAPPHIRE HD 4890 1GB avec une carte mere p5q deluxe

je souhaiterais changer de carte graphique et de processeur pour une plus performante pour jouer a des jeux video plus récent.

Malheureusement je sais pas quoi choisir comme carte graphique, et je sais pas la choisir tout simplement.

Comment on choisi une carte graphique?

Est ce que le crossfire c'est bien? les deux carte graphique doivent être identique?
(il vaut mieux 2 carte peut puissante plutôt qu'une carte très puissante?)

Auriez vous des conseil pour choisir ma nouvelle carte? des exemple de carte a me suggérer?

Configuration de ma carte mere:
https://www.asus.com/Motherboards/P5Q_Deluxe/#specifications

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"je souhaiterais changer de carte graphique et de processeur pour une plus performante pour jouer a des jeux video plus récent. " .

S'il est possible de changer la CG (connaissant le cpu pour choisir une CG adaptée à la puissance de celui-ci), ce n'est pas le cas pour le processeur qui est trop vieux. Le minimum que tu peux faire, c'est changer à la fois de CM, cpu, RAM et CG.

0