Oppen office

Fermé
sun-seo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 13:39
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 nov. 2013 à 14:26
Bonjour,
Je suis actuellement en cours, j' ai réaliser une présentation sur oppen office (la derniere version) chez moi. Je suis en salle informatique et c'est la version précédente. C'est la qu'arrive ma question : j'ai rajouté une vidéo dans mon power point. J'ai don,c sauvegarder mais est ce que tout ce que j'ai fais sur la version que j'ai chez moi n'est plus fonctionnel? >< Car je dois le rendre à la fin de l'heure. Le prof à la nouvelle version, est ce que malgrès la sauvegarde sur la version précédente, il vera les animations faites avec la nouvelle version? :/

Merci de votre réponses rapide.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 7/11/2013 à 14:30
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris...
Enregistrez ce que vous faites en salle informatique sous un autre nom, vous garderez ainsi les deux diaporamas...
> Celui qui vous avez fait chez vous,
> Celui que vous êtes en train de créer.

Cordialement,
Abel ;-)
0