Je recherche le titre d'un court metrage genre fantastique

flavinette -  
 Porte57 -
depuis quelques temps je recherche le titre d'un film court métrage genre fantastique , le film s'ouvre durant la fermeture d'un café , le dernier client est un artiste , il discute avec le patron qui ferme son café , QUAND SOUDAIN, UN MONSTRE, UNE GARGOUILLE apparaît devant les 2 hommes , le patron du café se fait trancher la tête , le monstre se tourne face à l'artiste et elle lui fait promettre de ne jamais parler d'elle , ni d'en faire allusion, le monstre disparaît , le soir même l'artiste fait la connaissance d'une jolie jeune femme, il finissent par se marier et faire des enfants, les années passent dan l'amour,même si par moment l'artiste se rappel, il lui arrive de dessiner le monstre, il va jusque réaliser une figurine de celle -ci , un soir il décide de la montrer à sa femme, la femme se lève dans un silence, et DIT : " tu m'avais promis, de ne jamais en parler , et peu à peu la femme se transforme en gargouille devant l'homme qui vous vous imaginez est terrifié. si par hasard vous connaissez ce film , je serais heureuse d'en connaitre le titre et de le revoir . merci à vous . Flavinette.

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut

c' est la troisième et dernière partie de "Darkside, les contes de nuit noire"
7
Porte57

Merci
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut
Salut Squalman :)

Je confirme avec Rae Dawn Chong dans le rôle du démon
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut Livine !
0