Comment utiliser mon lecteur cd rom??

JPP -  
 rosie -
j'qi un probleme j'ai voulu faire de la place sur mon disc dure;resultat j'ai du afficher des fichier que j'aurai pas du;
Le lecteur CD ne fonctionne plus,ni la connection inernet....
J'ai le cd d'instalarion d'origine mais il ne se lance pas,j'ai plus de connection wireless non plus....je pete un cable!!!!!
comment lancer le cd rom?il est reconnu sans panneaux de configuration et quand je met le cd il se tourne mais rien ne se passe pareil pour la music .... A L'AIDE!!!§§
A voir également:

8 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Tout d'abord bonjour !

Si le problème est récent, fais une restauration du système à une date antérieure à celle de ton problème !

dph
0
JPP

bonjour
je n'ai pas la restauration system activé et le probleme est trop vieux de toute facon...merci qd meme...j'aimerai savoir comment lancer le cd depuis dos si c'est possible...
0

Tu as quoi comme logiciel "XP", "ME", "W98"... ?
0
JPP

XP pak2
0
JPP

XP paq2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça m'étonne que tu n'es pas de restauration du système sur XP Pak2, ou alors c'est qu'elle est endommagée !
0
JPP

je l'ai mais le point de restauration mùax c'est une h et ca fais 2jours que ca merde
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

BONJOUR,

Si tu veux réinstaller le system ton lecteur n'as pas besoin de Windows pour booter. Tu le laisse dans le lecteur et hop tu redémarre et suis les indications à l'écran. Si rien ne s'affiche alors dans le bios il faut que tu configure la séquence boot et mettre le lecteur CD avant le Disque dur dans la liste.
0
JPP

comment configurer boot por starté sur le cd
il le prend en charge que au debut
pas dans windows,ca serai simple autrement;
Je ne comprend pas pourquoi il tourne quand je met le cd mais pourquoi il se lance pas...
0
rosie

jai perdu mon cd pourfaire entrer les chansons sur mon lecteur mp3 joybe 110 et jaimeraais downloader le logiciel pour les remettre dedans kelkun peut maider
0