Eviter la restauration des logiciels espion
seifer197802
Messages postés
940
Statut
Membre
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Après la fin d'abonnement de la suite Norton Internet Security dont j etais très satisfait, j'ai opté pour le tandem Avast Antivirus et Zone Alarme(totalement gratuit). Je suis assez content d'Avast mais pour Zone Alarme j'ai quelques soucis.
Mon PC es infecté de pub, je resoud le problème avec ZA, en supprimant tout les logiciels espion présent sur le PC.
Mais a chaque démarrage de windows (XP pro avec SP2), les logiciels espion reviennent.
Comment puis-je m'en débarasser pour de bon.
Merci par avance.
liste des logiciels:
2o7
Adtech
Advertising
Atdmt
Bluestreak
Casalemedia
CibleClick
DoubleClick
Estat
Fastclick
Htbox
Mediaplex
Overture
Serving-sys
SpecificClick
Zedo
Après la fin d'abonnement de la suite Norton Internet Security dont j etais très satisfait, j'ai opté pour le tandem Avast Antivirus et Zone Alarme(totalement gratuit). Je suis assez content d'Avast mais pour Zone Alarme j'ai quelques soucis.
Mon PC es infecté de pub, je resoud le problème avec ZA, en supprimant tout les logiciels espion présent sur le PC.
Mais a chaque démarrage de windows (XP pro avec SP2), les logiciels espion reviennent.
Comment puis-je m'en débarasser pour de bon.
Merci par avance.
liste des logiciels:
2o7
Adtech
Advertising
Atdmt
Bluestreak
Casalemedia
CibleClick
DoubleClick
Estat
Fastclick
Htbox
Mediaplex
Overture
Serving-sys
SpecificClick
Zedo
A voir également:
- Eviter la restauration des logiciels espion
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Restauration des données - Guide
1 réponse
ce sont des cookies?
Télécharge : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
("Download Latest Version", sur la droite).
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. et les cookies Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
lance ccleaner , nettoyeur, et supprime tout ce qu'il trouve, et fais le tous les soirs avant de couper le PC
Télécharge : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
("Download Latest Version", sur la droite).
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. et les cookies Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
lance ccleaner , nettoyeur, et supprime tout ce qu'il trouve, et fais le tous les soirs avant de couper le PC
je vai essayer ca ce soir