Restauration système

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire 3 restaurations systèmes consécutives à des points antérieurs car j'ai installé un nombre assez important de logiciels qui laissent des fichiers indésirables un peu partout dans l'ordinateur.

Mais voilà, à chaque restauration, l'espace disque libre de mon disque dur est de plus en + faire. Presque 2 gigas en 3 restaurations... Je ne comprends pas et j'aimerais savoir comment faire pour augmenter mon espace libre... faut-il virer des fichiers temporaires... ou je ne sais quoi ?
merci

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Les fichiers temporaires, oui, il faut les supprimer. Mais il est inutile de garder des tonnes de points de restauration. Par nettoyage de disque, onglet "autres options", tu peux supprimer tous les points de restauration à l'exception des plus récents.
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

est ce que tu peux me donner la procédure exacte pour y arriver, je ne trouve pas cette option sous vista !
Merci
"N'oubliez pas d'aller voter !!!!"
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Un clic droit sur ton disque puis propriétés. Tu cliques sur Nettoyage de disque puis sur l'onglet "Autres options"
0
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre 4

salut
un bon vieux formatage sa fait du bien
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0