Problème de lancement d'une application [Linux]

Fermé
DeD - 6 nov. 2013 à 21:58
 DeD - 7 nov. 2013 à 15:24
Bonjour,
Je tente de lancé une application (je suis sous ubuntu 13.10) qui s'appelle craftstudio, si je clique sur l'icone rien ne se passe et si je tente de la lancer depuis le terminal, voila ce qui s'affiche :

CraftStudio

Unhandled Exception: System.TypeLoadException: Could not load type 'CraftStudioLauncher.CraftStudioLauncher' from assembly 'CraftStudioLauncher, Version=1.2.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
[ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: System.TypeLoadException: Could not load type 'CraftStudioLauncher.CraftStudioLauncher' from assembly 'CraftStudioLauncher, Version=1.2.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.

Une solution ?
Merci d'avance,
Cordialement.

5 réponses

up ?
0
?
0
Bonjour,
[ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: System.TypeLoadException

Erreur fatale ! ton programme est bogué ! on n'y peut rien.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
7 nov. 2013 à 08:02
As tu chercher un peu sur internet ?
http://craftstudioforums.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi?threads/linux-version-not-starting.973/
apparamment, une application pas native linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il se trouve que je viens d'installer linux temporairement (probleme de disque dur) donc que j'y connais pratiquement rien.
Char Snipeur : J'ai énormément cherché sur internet mais je n'ai absolument rien trouvé. Qu'est ce qu'une application native ? et est ce donc possible de faire quelque chose ? Parce que je ne comprends pas l'intéret pour craftstudio de créer un installateur linux s'il ne marche pas
...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
7 nov. 2013 à 14:29
As tu lu et essayer ce que j'ai mis en lien ?
0
Impossible de trouver libSDL-mixer1.2debian via synaptic ... Donc je peut pas faire la méthode
:/
0
7 nov. 2013 à 15:17
la lib doit être dans un autre paquet, ou alors un truc approchant.
As tu essayer sans ?
0
DeD > Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023
7 nov. 2013 à 15:24
Je l'ai trouvé sans debian a la fin. J'ai tout réinstaller, mais même en faisant sa, sa ne marche pas.
0