Lendeur soudaine d'internet
Résolu
djoulili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément.
Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème?
Merci
Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément.
Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Lendeur soudaine d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
42 réponses
désactive le pour l'instant,
si tu vois que le problème persiste, sauvegarde tes marques pages, puis désinstaller ton navigateur,
supprime manuellement son répertoire de ton disque dur (Mozilla pour Firefox et Google pour Chrome)
puis retélécharge et réinstalle le depuis son site dédié !
attention tout de même de l'installation des barres d'outils associée !
à décocher avant de lancer l'installation !
si tu vois que le problème persiste, sauvegarde tes marques pages, puis désinstaller ton navigateur,
supprime manuellement son répertoire de ton disque dur (Mozilla pour Firefox et Google pour Chrome)
puis retélécharge et réinstalle le depuis son site dédié !
attention tout de même de l'installation des barres d'outils associée !
à décocher avant de lancer l'installation !
Bonjour,
J'ai fais le scan avec l'antivirus, il n'a rien trouvé.
Par contre Youtube, impossible à retirer, il est toujours là.
J'ai fais le scan avec l'antivirus, il n'a rien trouvé.
Par contre Youtube, impossible à retirer, il est toujours là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur Google chrome.
Google est bien le moteur de recherche par défaut lorsque je vais dans les paramètre d'internet mais dans autre moteur il y a aussi youtube et impossible à supprimer.
D'autre part, ma connexion a retrouvé une connexion lente alors que je n'ai rien installer depuis, je n'y comprend plus rien.
Google est bien le moteur de recherche par défaut lorsque je vais dans les paramètre d'internet mais dans autre moteur il y a aussi youtube et impossible à supprimer.
D'autre part, ma connexion a retrouvé une connexion lente alors que je n'ai rien installer depuis, je n'y comprend plus rien.
pour le moteur de recherche Youtube, c'est simple, tu choisis Google comme moteur de recherche par défaut et désactive youtube,
après, tu peux faire un clique droit dessus et le virer !
si tu vois que ceci persiste :
désinstalle Chrome, supprime manuellement son répertoire de ton disque dur (Google)
puis retélécharge et réinstalle le !
pour la lenteur, c'est très simple, je t'ai répondu ceci :
attention à l'installation des barres d'outils et BitTorrent ! ce dernier tourne sur ton pc ! $
du moment ou tu télécharges via P2P, Torrent va prendre pendant l'inactivité du pc toutes les ressources !
après, tu peux faire un clique droit dessus et le virer !
si tu vois que ceci persiste :
désinstalle Chrome, supprime manuellement son répertoire de ton disque dur (Google)
puis retélécharge et réinstalle le !
pour la lenteur, c'est très simple, je t'ai répondu ceci :
attention à l'installation des barres d'outils et BitTorrent ! ce dernier tourne sur ton pc ! $
du moment ou tu télécharges via P2P, Torrent va prendre pendant l'inactivité du pc toutes les ressources !
Le moteur de recherche par défaut est bien google chrome mais dans "autre moteur " il y a youtube aussi qui est aussi par défaut et même en faisant un clic droit il n'y a pas possibilité de le supprimer.
Je vais désinstaller chrome comme tu m'a dis.
Pour Bitorrent, je ne comprends pas car il n'est pas allumé. Il faut que je le désinstalle?
Je vais désinstaller chrome comme tu m'a dis.
Pour Bitorrent, je ne comprends pas car il n'est pas allumé. Il faut que je le désinstalle?
du moment ou tu n'as pas sélectionné un autre moteur de recherche par défaut, tu ne peux pas virer celui en place !
pour Bit torrent, à toi de voir, mais je ne vois que ça !
pour Bit torrent, à toi de voir, mais je ne vois que ça !
J'ai désinstaller chrome et réinstaller , tout est ok.
J'ai aussi désinstaller Bitorent, redémarré le pc mais la connexion est toujours aussi lente. Pourtant elle s'était remise en bon état de marche
J'ai aussi désinstaller Bitorent, redémarré le pc mais la connexion est toujours aussi lente. Pourtant elle s'était remise en bon état de marche
ouvre Chrome et désactive tous les modules complémentaires pour voir !
si tu es connecté en wifi, vérifie la mise à jour de ton pilote wifi aussi :D
si tu es connecté en wifi, vérifie la mise à jour de ton pilote wifi aussi :D
aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29054761-lendeur-soudaine-d-internet?full#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29054761-lendeur-soudaine-d-internet?full#1
Mais j'ai l'impression que maintenant c'est tout le pc qui est à la ramasse.
Je trouve plus Zhpdiag... je suis en train de le retélécharger mais il a du mal. Depuis 10 min il charge.
Je trouve plus Zhpdiag... je suis en train de le retélécharger mais il a du mal. Depuis 10 min il charge.
désinstalle McAfee Security Scan Plus !
il y a un fichier que tu as téléchargé aujourd'hui :
[MD5.0615A8300500B0C69A62EB6B8EE895E1] [SPRF][09/11/2013] (...) -- C:\Users\Julie\AppData\Local\Temp\uttA879.tmp.bat
je ne sais pas ce que c'est, mais c'est un fichier à moitié téléchargé !
il y a un fichier que tu as téléchargé aujourd'hui :
[MD5.0615A8300500B0C69A62EB6B8EE895E1] [SPRF][09/11/2013] (...) -- C:\Users\Julie\AppData\Local\Temp\uttA879.tmp.bat
je ne sais pas ce que c'est, mais c'est un fichier à moitié téléchargé !