Nouveau navigateur
chris
-
baum73 -
baum73 -
Bonjour,
je viens de changer de navigateur et j'utilise internet explorer .
J'ai essayé d'ouvrir des documents enregistrés sur l'ordinateur et un message s'affiche pour m'avertir de n'ouvrir que les programmes dont l'éditeur est certifié .
Le programme est OpenOffice.org .
J'ai aussi ce type de message pour certains sites .
Est-ce que c'est dû au changement de navigateur et qu'est que je dois faire ,
J'ai analysé mon pc et il est protégé .
je viens de changer de navigateur et j'utilise internet explorer .
J'ai essayé d'ouvrir des documents enregistrés sur l'ordinateur et un message s'affiche pour m'avertir de n'ouvrir que les programmes dont l'éditeur est certifié .
Le programme est OpenOffice.org .
J'ai aussi ce type de message pour certains sites .
Est-ce que c'est dû au changement de navigateur et qu'est que je dois faire ,
J'ai analysé mon pc et il est protégé .
5 réponses
-
Ça veut dire que ton navigateur considère que l'éditeur d'openoffice n'est pas certifié (autant dire qu'il n'est pas performant).
Je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome ou Opera. -
J'ai couramment un message de sécurité sur certains sites depuis que j'ai installé internet explorer pour ne plus utiliser Firefox .
Firefox ne démarrait pas rapidement et refusait de répondre .
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car je trouve que les connexions aux pages web sont lentes .
J'ai des pages qui ne se ferment pas toujours et quand j'ouvre une nouvelle page , l'icône internet explorer se dédouble sur la barre des tâches . -
Bonjour.
J' ai bien l'impression que ton pc est infecté. Tu devrais reformulé ta demande d' aide dans la section VIRUS / SECURITE.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
-
Oui moi de même. Je te conseille un scan avec AdwCleaner normalement ça devrait résoudre tes problèmes avec firefox.
Lien du logiciel : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Qund tu télécharges des logiciels, fait attntion à decocher les cases qui te proposent d'avoir des barres d'outils ou des logiciels supplémentaires : ils contiennent souvent des malwares.
N'hésite surtout pas à faire un scan antivirus complet avec ton antivirus et à télécharger Malwarebye pour aire un scan supplémentaire : https://www.malwarebytes.com/mwb-download/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait , j'ai remarqué qu'avec internet explorer , les pages ne se ferment pas correctement .
L'icône internet explorer apparaît plusieurs fois l'un derrière l'autre quand j'ouvre une page même si je les ferme .
Avant qu'internet explorer soit installé , j'avais un message que la page web ne pouvait s'afficher .
J'ai un site où j'ai remarqué qu'il y a une partie de cette page qui apparaît et je ne sais pas pourquoi .
J'ai fait une analyse de mon pc .