Nouveau navigateur
chris
-
baum73 -
baum73 -
Bonjour,
je viens de changer de navigateur et j'utilise internet explorer .
J'ai essayé d'ouvrir des documents enregistrés sur l'ordinateur et un message s'affiche pour m'avertir de n'ouvrir que les programmes dont l'éditeur est certifié .
Le programme est OpenOffice.org .
J'ai aussi ce type de message pour certains sites .
Est-ce que c'est dû au changement de navigateur et qu'est que je dois faire ,
J'ai analysé mon pc et il est protégé .
je viens de changer de navigateur et j'utilise internet explorer .
J'ai essayé d'ouvrir des documents enregistrés sur l'ordinateur et un message s'affiche pour m'avertir de n'ouvrir que les programmes dont l'éditeur est certifié .
Le programme est OpenOffice.org .
J'ai aussi ce type de message pour certains sites .
Est-ce que c'est dû au changement de navigateur et qu'est que je dois faire ,
J'ai analysé mon pc et il est protégé .
A voir également:
- Nouveau navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
5 réponses
Ça veut dire que ton navigateur considère que l'éditeur d'openoffice n'est pas certifié (autant dire qu'il n'est pas performant).
Je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome ou Opera.
Je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome ou Opera.
J'ai couramment un message de sécurité sur certains sites depuis que j'ai installé internet explorer pour ne plus utiliser Firefox .
Firefox ne démarrait pas rapidement et refusait de répondre .
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car je trouve que les connexions aux pages web sont lentes .
J'ai des pages qui ne se ferment pas toujours et quand j'ouvre une nouvelle page , l'icône internet explorer se dédouble sur la barre des tâches .
Firefox ne démarrait pas rapidement et refusait de répondre .
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car je trouve que les connexions aux pages web sont lentes .
J'ai des pages qui ne se ferment pas toujours et quand j'ouvre une nouvelle page , l'icône internet explorer se dédouble sur la barre des tâches .
Bonjour.
J' ai bien l'impression que ton pc est infecté. Tu devrais reformulé ta demande d' aide dans la section VIRUS / SECURITE.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
J' ai bien l'impression que ton pc est infecté. Tu devrais reformulé ta demande d' aide dans la section VIRUS / SECURITE.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Oui moi de même. Je te conseille un scan avec AdwCleaner normalement ça devrait résoudre tes problèmes avec firefox.
Lien du logiciel : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Qund tu télécharges des logiciels, fait attntion à decocher les cases qui te proposent d'avoir des barres d'outils ou des logiciels supplémentaires : ils contiennent souvent des malwares.
N'hésite surtout pas à faire un scan antivirus complet avec ton antivirus et à télécharger Malwarebye pour aire un scan supplémentaire : https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Lien du logiciel : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Qund tu télécharges des logiciels, fait attntion à decocher les cases qui te proposent d'avoir des barres d'outils ou des logiciels supplémentaires : ils contiennent souvent des malwares.
N'hésite surtout pas à faire un scan antivirus complet avec ton antivirus et à télécharger Malwarebye pour aire un scan supplémentaire : https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait , j'ai remarqué qu'avec internet explorer , les pages ne se ferment pas correctement .
L'icône internet explorer apparaît plusieurs fois l'un derrière l'autre quand j'ouvre une page même si je les ferme .
Avant qu'internet explorer soit installé , j'avais un message que la page web ne pouvait s'afficher .
J'ai un site où j'ai remarqué qu'il y a une partie de cette page qui apparaît et je ne sais pas pourquoi .
J'ai fait une analyse de mon pc .
L'icône internet explorer apparaît plusieurs fois l'un derrière l'autre quand j'ouvre une page même si je les ferme .
Avant qu'internet explorer soit installé , j'avais un message que la page web ne pouvait s'afficher .
J'ai un site où j'ai remarqué qu'il y a une partie de cette page qui apparaît et je ne sais pas pourquoi .
J'ai fait une analyse de mon pc .