Creer un petit logiciel

Landry85 -  
Raphoulefifou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai creer un petit logiciel type moteur de recherche dans une base de données interne que je pourrais modifier à souhait. Le but étant de faire une sorte d'annuaire avec une recherche par mots clés.

J'aimerai tomber en démarrant ce logiciel, sur une page d'accueil (visuel genre google) avec une barre de recherche et en tapant par exemple un nom, je tombe sur une fiche me donnant l'adresse, les numéros de tel et de fax...etc.

Est ce compliqué à faire? quelqu'un aurait il un tuto pour faire ce genre de chose?

Merci d'avance.

Landry
A voir également:

2 réponses

bouchrot Messages postés 394 Statut Membre 6

si tu sais programmer tu peut sinon tu ne peut pas
0
Raphoulefifou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais naaaaaaaaannnnn!!! suis mon conseil!
0
Raphoulefifou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
oui c'est vraiment simple.
Suit ce tuto et tu comprendra tout sauf si t'est con et je pense que ce n'est pas le cas!!
tiens le lien: https://www.youtube.com/watch?v=w0xjTo18dPE
Et voila en esperant t'avoir aidé.
([c'est pas en rapport mais juste une parenthèse, déso pour le jeu de mots on peu pas dire autrement]mais si t'a un tel sous bada j'ai plein d'astuces alors posez moi les questions et j'y repondrai sauf si je suis mort, je ne parle pas uniquement à Landry85)
@+
0