Nettoyage et choix

JP599 Messages postés 49 Statut Membre -  
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,

deux questions s'il vous plait.
1) je possède un Acer portable aspire 1520, je désire nettoyer le ventilo objet d'un envoi précedent en usine, mais sous garantie.
toutes vis enlevée, je ne peux acceder au ventilo.
quelqu'un peut-il m'informer de la procedure?
merci d'avance
2) j'envisage d'acheter un second pc mais de bureau, afin de pouvoir jouer avec flight simulateur sans surchauffe comme avec le portable, aimerai trouver un 2048 pour ne pas être trop vitre dépasser que me conseillez vous?
Merci à tous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Et bien, d'après ce que j'ai pu lire lors de test du dernier flight simulator, un PC considérable est demandé... grosso modo voila ce qu'il faudrait pour être à l'aise même si c'est totalement subjectif je précise : PC en dual core de chez athlon 4200+X2 ou encore dual core chez INTEL avec Core2duo 6400 ; ram de 1,5 go ; carte graphique : ATI Radeon X1650 Pro voire mieux... ou 7800 de chez nvidia (128 bits de bus mémoire pour l'un et 256 bits pour l'autre, bonus donc au deuxième :p) ; carte son on s'en fout. voila je crois qu'on a fait le tour !
vous l'aurez compris, on est passé à un stade ou le dual core se généralise de partout, il faut donc s'insérer dans cette masse. dans tous les cas les pc de nos jours sont tous vendus en dual core donc pas trop de risques...

voili voilo
0