Probleme utilisation tablette Samsung

mariebrisart Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariebrisart Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec ma tablette, dès que je l'allume elle se met sur l'écran d'accueil quelques secondes ensuite elle affiche écran noir et se rallume, ce qui fait que je ne peux plus rien faire avec. J'ai essayé de la réinitialiser mais impossible, j'ai suivi vos conseils mais elle bloque sur la page ODIN MODE
Quoi faire svp ????
Merci
A voir également:

5 réponses

mariebrisart Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle tablette : GT P6210
Version Kennel : 2.6.36-6210XXLB1-CL624336dpi@DELL173#3
Numéro Version Android : 3.2

Est ce que ces informations peuvent t'aider?
Désolée d'insister mais je ne veux pas faire n'importe quoi étant peu expérimentée dans ce domaine.
Cdt
1
samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre 67

le problème c'est que la solution est risqué aussi cela peut arranger ton problème comme l'empirer..
0

Bonsoir, tu dois telecharger odin sur pc il devrait repérer ta tablette que tu auras pris soin de connecter en usb et telecharger le kernel compatible avec ton appareil attention prens le bon pck sinon tu peux provoquer des dysfonctionnements ou pire ta tablette deviendrais inutilisable pour les tutos tu en as pas mal que tu peux trouver sur google
0
mariebrisart Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie des infos que tu m'as apporté je te tiens au courant si problème !!!
merci encore !!!!
0

Par contre je viens de regarder sur 01.net, je ne sais pas lequel prendre, je suis assez novice sur ce point là !!!
Serait ce génant de te demander de me diriger vers les liens qu'il faut !!!
Merci
0

je ne saurai te le donner car ces informations sont des ta tablette dans paramètres/à propos de l'appareil et là tu regarde version kernel
0

dans ta tablette*
0

J'espère accéder au menu car pour le peu que j'essaye de faire quoique ce soit elle se coupe !!!
Merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok!!!!
Merci en tout cas !!!!
0