A voir également:
- Conflit entre logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Salut,
On ne cumule jamais 2 antivirus contrairement au antispyware.
Comment ce traduit un conflit ? Et bien ce sont des bugs entraînant le dysfonctionnement de 1 ou des 2 applications en question. Et cela peut aussi affecter d'autre programme voir le logiciel d'exploitation tout entier, particulièrement avec les drivers.
Les conflit peuvent être géré par le programme et afficher un message d'erreur identifiant le problème. Exemple :
Le logiciel skype utilise le port 80, si tu démarre un serveur apache
après celui-ci tu auras le message d'erreur :
"Le port d'Apache (80) est occupé par Skype.exe !"
On ne cumule jamais 2 antivirus contrairement au antispyware.
Comment ce traduit un conflit ? Et bien ce sont des bugs entraînant le dysfonctionnement de 1 ou des 2 applications en question. Et cela peut aussi affecter d'autre programme voir le logiciel d'exploitation tout entier, particulièrement avec les drivers.
Les conflit peuvent être géré par le programme et afficher un message d'erreur identifiant le problème. Exemple :
Le logiciel skype utilise le port 80, si tu démarre un serveur apache
après celui-ci tu auras le message d'erreur :
"Le port d'Apache (80) est occupé par Skype.exe !"
merci de m'avoir repondu, je veux savoir si avec avast et avg il n'y a pas de problème et je peu les garder tous les les 2 merci mon ami
j'ai avast et avg lequel que vous me conseillez de garder si je peux pas les garder tous les deux merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux probablement en avoir 2. A condition que l'un d'eux soit inactif et encore, je doute car même inactif, il va être source de conflit parce qu'il est installé.. comme l'a dit plus haut s.spark; Le fait d'avoir 2 antivirus ne sert strictement à rien à l'inverse des antispywares. De plus, AVG pompe beaucoup de ressources système et fait ramer le pc. Perso j'utilise Avast qui est très performant dans tous les cas quel antivirus est performant? Sachant que j'ai eu beaucoup de galères avec presque tous!!!.
Tu peux probablement en avoir 2. A condition que l'un d'eux soit inactif et encore, je doute car même inactif, il va être source de conflit parce qu'il est installé.. comme l'a dit plus haut s.spark; Le fait d'avoir 2 antivirus ne sert strictement à rien à l'inverse des antispywares. De plus, AVG pompe beaucoup de ressources système et fait ramer le pc. Perso j'utilise Avast qui est très performant dans tous les cas quel antivirus est performant? Sachant que j'ai eu beaucoup de galères avec presque tous!!!.