A voir également:
- Internet explorer et net scape
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
le probleme c'est au niveau de laffichage, il y a par exp des zones de textes qui apparaient pas
et merci
et merci
une des soluces est de faire une autre série de pages pour le second navigateur. Hé oui. Tu te crée un script avec lequel sera déterminé le navigateur utilisé et sa version, et ensuite, selon le choix, une page sera affichée ou une autre.
Tittom
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
128
2 nov. 2001 à 09:11
2 nov. 2001 à 09:11
Quels sont les symptômes du dysfonctionnement ? est-ce juste des anomalies d'affichage, ou carrément des erreurs d'exécution des scripts ?
Donne plus de détails stp
Tittom
Donne plus de détails stp
Tittom
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
2 nov. 2001 à 17:24
2 nov. 2001 à 17:24
Pour cela il faudrait que tu nous montres ton code...
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concernant sommaire.asp aucun probleme entre IE et nn4.7
la page s'affiche de la meme maniere
selemant a la place de <div align="right">je metrais <DIV align="left">. pq sur une frame de gauche aligne un calque a droite quand le texte de ce calque est d'alignement gauche?
augmenter la largeur de la frame de gauche et cela devrais aller
et puis
<STYLE </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head>
A:link {
je connais pas l'asp mais la t a comme un probleme
doner le code source asp pour que d'autre que moi puisse vous aider
autre conseille:
donner un titre plus explicite a vos page autre que "Nouvelle page";
ne perdez pas de vue d'ajouter les balises meta pour ameliorer le referencement ;
casper
la page s'affiche de la meme maniere
selemant a la place de <div align="right">je metrais <DIV align="left">. pq sur une frame de gauche aligne un calque a droite quand le texte de ce calque est d'alignement gauche?
augmenter la largeur de la frame de gauche et cela devrais aller
et puis
<STYLE </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head>
A:link {
je connais pas l'asp mais la t a comme un probleme
doner le code source asp pour que d'autre que moi puisse vous aider
autre conseille:
donner un titre plus explicite a vos page autre que "Nouvelle page";
ne perdez pas de vue d'ajouter les balises meta pour ameliorer le referencement ;
casper