Internet explorer et net scape

Fermé
sarra - 1 nov. 2001 à 12:05
 casper - 7 nov. 2001 à 23:12
j ai fé des pages web en asp, ca marche bien avec internet exporer,mais ce n'est pas le cas avec net scape,
question : comment faire pour le rendre accessible par l envirenemet de net scape
merci d avance
A voir également:

6 réponses

le probleme c'est au niveau de laffichage, il y a par exp des zones de textes qui apparaient pas
et merci
1
une des soluces est de faire une autre série de pages pour le second navigateur. Hé oui. Tu te crée un script avec lequel sera déterminé le navigateur utilisé et sa version, et ensuite, selon le choix, une page sera affichée ou une autre.
0
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
2 nov. 2001 à 09:11
Quels sont les symptômes du dysfonctionnement ? est-ce juste des anomalies d'affichage, ou carrément des erreurs d'exécution des scripts ?

Donne plus de détails stp

Tittom
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
2 nov. 2001 à 17:24
Pour cela il faudrait que tu nous montres ton code...

-= Bobinours =-
0
vous pouvez si vous voulez bien visiter le site "www.temara.ma" sur nets cape. pour savoire ou est le probleme et merci a toi
-=bobinours=-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobinous pas de reponse stp?
0
concernant sommaire.asp aucun probleme entre IE et nn4.7
la page s'affiche de la meme maniere

selemant a la place de <div align="right">je metrais <DIV align="left">. pq sur une frame de gauche aligne un calque a droite quand le texte de ce calque est d'alignement gauche?

augmenter la largeur de la frame de gauche et cela devrais aller

et puis
<STYLE </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head </head>
A:link {
je connais pas l'asp mais la t a comme un probleme
doner le code source asp pour que d'autre que moi puisse vous aider

autre conseille:
donner un titre plus explicite a vos page autre que "Nouvelle page";
ne perdez pas de vue d'ajouter les balises meta pour ameliorer le referencement ;
casper
0