Gravure de mandriva
Fermé
jmpp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
-
22 avril 2007 à 02:52
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 22 avril 2007 à 09:00
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 22 avril 2007 à 09:00
A voir également:
- Gravure de mandriva
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
Naaralyon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
22 avril 2007 à 03:36
22 avril 2007 à 03:36
Tu peux toujours essayé avec CD Burner XP Pro, qui est de toute façon gratuit, en plus d'être simple à utiliser :
Mets d'abord un CD vierge dans ton graveur. Lances le logiciel et cliques sur le premier choix (avec un fichier dessiné)
Ensuite vas dans "File / Write Disc from ISO File"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
inidiques dans le champ en haut, le fichier ISO et seulement lui, pas la release note
Cliques enfin sur le bouton "Write Disc" et cinq minutes plus tard, le CD est prêt.
Pour nero, je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, peut-être que tu t'es trompé dans le type de CD que tu voulais créer (entre CD audio, CD de données et CD iso). En tout cas, Burner est très performant et ça t'évitera une migraine (surtout à l'heure où tu nous écris) :D
Au pire, revérifies bien que tu ne t'es pas trompé d'iso, entre un Intel x86, un PowerPC et un 64bits, même si je ne pense pas que ça soit ton problème...
Mets d'abord un CD vierge dans ton graveur. Lances le logiciel et cliques sur le premier choix (avec un fichier dessiné)
Ensuite vas dans "File / Write Disc from ISO File"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
inidiques dans le champ en haut, le fichier ISO et seulement lui, pas la release note
Cliques enfin sur le bouton "Write Disc" et cinq minutes plus tard, le CD est prêt.
Pour nero, je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, peut-être que tu t'es trompé dans le type de CD que tu voulais créer (entre CD audio, CD de données et CD iso). En tout cas, Burner est très performant et ça t'évitera une migraine (surtout à l'heure où tu nous écris) :D
Au pire, revérifies bien que tu ne t'es pas trompé d'iso, entre un Intel x86, un PowerPC et un 64bits, même si je ne pense pas que ça soit ton problème...
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
22 avril 2007 à 09:00
22 avril 2007 à 09:00
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))