A voir également:
- Mini mp4 player
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
33 réponses
J'ai aussi le même probleme avec mon MP4 player.
J'ai telecharger AVS converter mais malgre la conversion des fichiers
il n'y pas moyen de lire les videos.
Je comprends vraiment pas ca.
C'est vraiment drole.
J'ai telecharger AVS converter mais malgre la conversion des fichiers
il n'y pas moyen de lire les videos.
Je comprends vraiment pas ca.
C'est vraiment drole.
Bonsoir,
J'ai convertie mes video au format FLV et sa marche nickel...j'ai utiliser free converter et c'est parfait.
J'ai convertie mes video au format FLV et sa marche nickel...j'ai utiliser free converter et c'est parfait.
pour les videos il faut les convertirs en format AMV
pour pouvoir les lire il faut rentré dans votre mp4
ou vous mettez les musiques
il y a un fichier pour les videos placer les fichier video et le tour es joué !! ^^
pour un convertisseur de format taper sur google "convertisseur en ligne" choisissez "médiaconvert"
pour pouvoir les lire il faut rentré dans votre mp4
ou vous mettez les musiques
il y a un fichier pour les videos placer les fichier video et le tour es joué !! ^^
pour un convertisseur de format taper sur google "convertisseur en ligne" choisissez "médiaconvert"
pour moi impossible de mettre mes videos en amv, sa ne veut pas passer j'ai essayer sur tous les mp4 que je possède de mettre en flv et la plus de probléme sa passe partout.Avec free vidéo converter c'est la crème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai un souci sans faire exprés j'ai déréglé la touch tactile sur mon mini mp4 players 16 go et depuis j'arrive plus a réinitialiser la touch tactile donc s'il vous plait aider moi
Lol vous y etes loi la ecoutez e connais un site en ligne gratuit san telechargement.en fait ce site permet de prendre des fichier de youtube bon exemple:vous aimez une musique mai vous ne la trouvez nul pa a par sur youtube c simple vous prendez l'url de la video pui vous aller sur www.vixy.net une fois desus vous avez le choix de convertir la video en fichier audio ou en avi ou encor 3gp ou encore pour votre psp voila c tt merci(fichier pr les mp4 cest le 3gp comme pr les gsm)
léo24600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
28 mars 2009 à 21:55
28 mars 2009 à 21:55
bonjour a tous jai un mpman cs250 et je narive pas a lire les video le format video est en asf en 320/200(taille de l'ecran )pourier vous maider car je ne lis que les musiques memes les photos jarive pas a les lires merci reponder vit svp
léo24600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
28 mars 2009 à 21:59
28 mars 2009 à 21:59
IMPORTANT : tous les fichiers de type MPEG4 : AVI contenant du DIVX; XvID, ou autre, doivent obligatoirement être convertis au format ASF en 320x200 pour être lus sur le MPMAN CS-250. Le logiciel de conversion est fourni. mais je nais pas le cd de conversion pourier vous maider svp
il te sufi de le brancher a ton ordi et de faire trois nouveau dossier musique video et film et tes film tu doi les tranformer avec le logiciel qui coresspon et tu mes ce que tu veu
voila
a plus
bsx
anonyme
voila
a plus
bsx
anonyme
lol moi aussi mais jai réalisé qu'il fallait absolument que les fichiers soient en .avi mais ca répond toujours qu'il n'est pas au bon format...et pour ceux qui veulent lire des video en attendant et qui n'ont pas encore la réponse faites comme moi...essayez plusieurs video et vous avez plus de chances si vous allez dans la propriétée du video et que vous écriez directement .avi
jacquot_78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 16:32
8 janv. 2008 à 16:32
Salut Vous demade le format Du Mini MP4 Player pour ai je savoir le model de ton Baladeur Mp4 et si possible la photo seul et je pourai vous aidez A++
jason373
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
22 juil. 2008 à 11:23
22 juil. 2008 à 11:23
SALUT,
JE VUT TE DEMANDER COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CHANSONS OU DES IMAGES DANS TON MP4 PLAYER
MOI AUSSI J EN AI UN EE JE LE BRANCHE A L ORDINATEUR MAIS IL DEMANDE POUR LE INSTALLER J AI PAS DE CD COMMENT DOIJE FAIRE
( REPOND MOI VITTE CAR JE PART EN VACANCES ET JE VEUT L AMENER AVEC MOI POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE
MERCI D AVANCE
JE VUT TE DEMANDER COMMENT FAIT TU POUR METTRE DES CHANSONS OU DES IMAGES DANS TON MP4 PLAYER
MOI AUSSI J EN AI UN EE JE LE BRANCHE A L ORDINATEUR MAIS IL DEMANDE POUR LE INSTALLER J AI PAS DE CD COMMENT DOIJE FAIRE
( REPOND MOI VITTE CAR JE PART EN VACANCES ET JE VEUT L AMENER AVEC MOI POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE
MERCI D AVANCE
jason373
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
23 juil. 2008 à 09:35
23 juil. 2008 à 09:35
SALUT JACQUOT_78,
jason373
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 14:45
16 sept. 2008 à 14:45
ferme ta geule