Décompression winrar
ricket39
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour
je voudrais passer a linux j ai téléchargé le system qui est compressé avec winrar je l ai décompressé je l ai ouvert mais je me suis aperçu qu' en l ouvrant les sous dossiers étaient encore compressés faut il encore les décompresser?
je voudrais passer a linux j ai téléchargé le system qui est compressé avec winrar je l ai décompressé je l ai ouvert mais je me suis aperçu qu' en l ouvrant les sous dossiers étaient encore compressés faut il encore les décompresser?
A voir également:
- Décompression winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompression rar - Guide
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
9 réponses
Quand tu télécharge une distribution linux, tu ne la lance pas avec Windows.
Tu l'a graves sur un CD directement, et tu relances l'ordinateur avec le CD à l'intérieur, et tu fais en sorte qu'au démarrage, c'est le lecteur CD qui démarre et pas le disque dur où windows est installé.
(je sens qu'il y aura encore plein de question.)
Excuses moi Ricket39, mais je pense que tu as beaucoup à apprendre sur l'ordinateur avant de te lancer sur une installation d'un OS sur un PC.
Tu l'a graves sur un CD directement, et tu relances l'ordinateur avec le CD à l'intérieur, et tu fais en sorte qu'au démarrage, c'est le lecteur CD qui démarre et pas le disque dur où windows est installé.
(je sens qu'il y aura encore plein de question.)
Excuses moi Ricket39, mais je pense que tu as beaucoup à apprendre sur l'ordinateur avant de te lancer sur une installation d'un OS sur un PC.
Lu,
Tu as téléchargé qu'elle système?
car nomalement c'est en .ISO
Tu as téléchargé qu'elle système?
car nomalement c'est en .ISO
Iso est l'extension :
Nomdufichier.rar = archive winrar
nomdufichier.iso = archive iso
Si tu es sous windows, par defaut les extension sont cachés :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Nomdufichier.rar = archive winrar
nomdufichier.iso = archive iso
Si tu es sous windows, par defaut les extension sont cachés :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
bonjour
c est simple j ai retrouvé le téléchargement c\...\Slackware 12.1.iso mais avec vinrar donc je le grave avec nero comme il est
c est simple j ai retrouvé le téléchargement c\...\Slackware 12.1.iso mais avec vinrar donc je le grave avec nero comme il est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est bien un iso, il ne faut pas l'ouvrir avec winrar.
Et il faut bien le graver directement.
Cependant si tu débutes sous Linux, Slackware n'est pas le plus simple.
Tu peux te tourner vers Mageia ou Ubuntu.
Dans mon profile, tu trouveras mon site avec des explications ;)
Et il faut bien le graver directement.
Cependant si tu débutes sous Linux, Slackware n'est pas le plus simple.
Tu peux te tourner vers Mageia ou Ubuntu.
Dans mon profile, tu trouveras mon site avec des explications ;)
bonjour
pour en finir avec mon dossier je l ai scanné avec avast et la il a découvert que certain fichiers étaient une bombe et pour répondre a ta question sur un pc j ai installé ubuntu mais il est en anglais si tu l a en Français je veux bien
pour en finir avec mon dossier je l ai scanné avec avast et la il a découvert que certain fichiers étaient une bombe et pour répondre a ta question sur un pc j ai installé ubuntu mais il est en anglais si tu l a en Français je veux bien
effectivement des questions j en ai plein la première est linux est toujours en anglais ?
Non c'est juste la langue par défaut, il suffit de la changer