Apple ou Samsung?

Kassidy -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite pour acheter la tablette Apple 4 eme génération écran rétina ou ordinateur portable Samsung chrome book des conseils merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ce sont deux appareils qui n'ont rien à voir.

Donc à vous de savoir POURQUOI vous achèteriez l'un ou l'autre, c'est l'usage qui définition la fonction et pas l'inverse.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Kassidy

Oui je comprends c'est vrai que j'ai déjà un ordinateur fixe et ce n'est pas pour un usage professionel
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ce que je veux dire, c'est que si vous savez A QUOI vous voulez l'utiliser, voir pourquoi, alors pour pourrez décider de ce qui convient le mieux.

Si vous n'avez aucune idée de l'usage donc du besoin, c'est que vous n'en n'avez pas besoin et donc i ne faut rien acheter.
0