Retrouver la page d accueil paul - Dernière réponse le 5 nov. 2013 2 réponses bonjour j ai perdu ma page d acceuil depuis le 4 novembre comment la recuperer ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xileh Bonjour Ta page d'accueil est remplacée par quoi ? Dans bien des cas c'est lié à une infection.... @+ Réponse 2 / 2 paul bjr comment ajouter des gadgets a ma page d accueil ceux ci ont disparu debut novembre j ai une page vierge merci Xileh Est-ce que tu parles de I-Google ? Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Code source couleur de fond Mehdi-Amg mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! agrandir ma page d'accueil google chrome zoula1 mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xileh Bonjour Ta page d'accueil est remplacée par quoi ? Dans bien des cas c'est lié à une infection.... @+
Réponse 2 / 2 paul bjr comment ajouter des gadgets a ma page d accueil ceux ci ont disparu debut novembre j ai une page vierge merci Xileh Est-ce que tu parles de I-Google ?