Logiciel "TorPark 2.0.0.2a"
@dn357
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slm -
slm -
Concernant le surf Anonyme.
ce logiciel est recommandé TorPark 2.0.0.2a
Il est dit que ce logiciel "modifie régulièrement l’adresse IP vue par les serveurs distant " mais il n'est pas dit si mon fournisseur d'accés aura lui aussi mon IP réelle ou l'IP modifié par ce logiciel... et moi, c'est l'information précise que j'aimerai bien savoir... Merci de votre aide
ce logiciel est recommandé TorPark 2.0.0.2a
Il est dit que ce logiciel "modifie régulièrement l’adresse IP vue par les serveurs distant " mais il n'est pas dit si mon fournisseur d'accés aura lui aussi mon IP réelle ou l'IP modifié par ce logiciel... et moi, c'est l'information précise que j'aimerai bien savoir... Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel "TorPark 2.0.0.2a"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bien sûr que ton fournisseur d'accés aura lui aussi ton IP réelle puisque c'est lui qu'il te la donne.
Merci de m'avoir répondu... Mais ce que je voulais dire, c'est est-ce que mon fournisseur d'accés verra transiter le paquet avec mon adressse IP ou avec l'adresse ip modifiée par ce logiciel?