Gestionnaire internet

papyli Messages postés 69 Statut Membre -  
 zer -
bonsoir,
Question: quelqu'un a-t-il réussi à installer le gestionnaire internet orange sur PC Windows Vista ? Si OUI pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai essayé avec l'assistance "orange"...en vain !Merci pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

2
Papyli

Bonsoir,
J'avais déjà essayé 2 fois ce que tu préconises avant de poser ma question dans le forum...mais sans résultat! Orange ne parle pas, dans son assistance, de la compatibilité avec Vista.(sauf erreur de ma part!)Merci.
0
papyli Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonsoir,
Concernant l'installation du gestionnaire internet sur Windows Vista, j'ai contacté Orange qui m'a spécifié que la version 8 sera disponible "dans les plus brefs délais".Cela à toutes fins utiles.
Donc attendons....
0
chris > papyli Messages postés 69 Statut Membre

salut,
j'ai le même probleme avec le gestionnaire internet. j'ai vista et orange m'a fourni le cd d'instal 8.0 mais il ne veut rien savoir!des que je li le cd il me dit"oups, ce cd est pour vista vous avez une version inferieure mettez l'autre cd (pour xp)mon pc est neuf dejà equipé de vista...c'est du délire même l'assistace tel n'a pas trouvé de solution "votre cd est abimé,on vous envoie un autre", mais même probleme alors je m'en passe par obligation.
toi as tu trouvé une solution, si oui laquelle ?
0
joshua > papyli Messages postés 69 Statut Membre

salut

J'expérimente en ce moment le même problème après installation de ma livebox. j'avoue que j'ai installé ma livebox avec la version 7 pour me rendre compte après coup qu'il y avait un CD version 8 pour vista qui accopagnait la livebox.
Le gestionnaire internet ne fonctionnant pas j'ai pensé le mettre à jour avec la version 8. Pein perdue. J'ai le même message :
"Oups! ......."
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Tu as enfin la chance de pouvoir t'en passer.
Profite de ton bonheur et utilise internet sans ce programme qui te prend des ressources inutilement.
1
papyli Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonsoir, tu as surement raison..quoique je ne saisisse pas exactement le "pourquoi" de ta réponse...Mais pour un débutant je trouve que ce gestionnaire est bien! Je l'avais installé précédemment sur un windows 98, alors pourquoi ne s'installe-t-il pas avec Vista? C'est le but de ma demande.Si tu le sais merci de me le préciser !
0
leroiartur Messages postés 18 Statut Membre 2 > papyli Messages postés 69 Statut Membre

salut mon petit ton probleme c'est la compatibilitee
va sur le bureau si tu as le gestionnaire internet clic droit dessus
ouvre l'ongle propriete, ouvre compatibilite coche la case executer se programme en mode de compatibilite pour
dans la fenetre selectionne Windows XP (service pack2)
clic appliquer puis sur ok
donne moi de tes nouvelles
0
mehdi

la reponce pour votre souci est tres simple , apres avoir eu le nouveau cd ca veut dire la v 8 et qu'il ne veut peut s'instalkler il faut tt simplement installer le gestionnaire en explorant le cd et en cherchant le ficheir executable du Gestionnaire
1
indo49

bonsoir a tous
j ai desinstaler le gestionnaire arange
je ne peu pa m identifier
merci de m aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kheops52

tu le trouveras sur emule
1
Micke~971 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, Pour régler tous ces problem expliqué , détailler, Les manipulation à faire pour pouvoir sa connecter sans le gestionnaire Orange qui pose problem mais faite le POUR Win VISTA, et pour 2types de facon celles par branchement par prise telephonique et celle pour live Box .
1
marcantoine

pour mettre le portail orange :
aller sur démarrer
panneau de configuration
puis : réseau internet
option internet

mettre dans

ligne où il y a :www.http://google
dessous google mettre :www.http:orange

cliquer sur appliquer et sur OK
or

ange va s'afficher en haut dans la barre menu ceci pour window vista - vous pouvez aussi aller dans : truc et astuces de window vista, c'st très bien
1
dirk78

<a href="http://r.orange.fr/r?ref=ael_page2454a&url=http://telechargement.assistance.orange.fr/kit/Livebox/OrangeUpdate80.exe">télécharge la version 8.0</a>
1
aoshi shinomori

bonjour, aprés avoir acheter un pc portable avec Vista, j'ai esseye d'installer le Gestionnaire Internet avec le cd de mon ancien modem en USB, sans succés.
Je cherche donc le Gestionnaire Internet version 8.0, impossible a trouver sur le site de Orange.
Merci d'avance
0
nicoledu59

j'ai le meme prob plus moyen de lire mes e mails ni d'aller dans les salons de discussion !!! j'ai demande le cd orange pour reinstaller orange et pas moyen!!!!donc vais desinstaller vista a moins que quelqu'un ait une solution merci!!!!!
0
annabelle

bsoir, je n'arrive plus a me connecter sur internet ni meme ouvir mon gestionnaire orange pouvez vous m'aider merci
0
indo49

bonsoir annabele pour le gestionaire orange j ai reussi a le reouvrir avec mozilla firevox bon courage
0
la chouille

slt atous en ce qui me concerne aucun souci pour installer le gestionnaire internet sur vista par contre pour le desinstaller c'est une autre affaire . alors pour se qui ne peuve pas l'installer rester sans vous ne vous en porterai que mieux car c'est vraiment de la merde toute les version confondu .a part ralentir le systeme sa sert a rien .tchao
0
best83

Hello a Tous,

En tant normal je navigue sur Free et je n'ai pas tout c'est probléme que vous rencontrez entre la live box version 8.0, pour la compatibilitée soit rester sur xp ou si vous êtes sur vista faites des mise a jour de la version 7.4.
Annabelle format oueffectue un point de restauration systeme tu gagneras ton temps et ainsi tu auras de nouveau internet.
bon courage
0
Altess28

salu a tous!!
moi aussi jvien dacheter un pc avec vista, j'ai réusit a installer mon modem haut débit ( SAGEM F@ast 800-840) en allant chercher le dreiver sur le site de SAGEM mais il mais impossible d'installer le gestionnaire orange.
il va falloir que orange se mettre à jour !!!!.
est-ce possible d'aller sur le net en ayant juste installer le modem?
0
marcantoine

pour mettre le portail orange :
aller sur démarrer
panneau de configuration
puis : réseau internet
option internet

mettre dans

ligne où il y a :www.http://google
dessous google mettre :www.http:orange

cliquer sur appliquer et sur OK
or

ange va s'afficher en haut dans la barre menu ceci pour window vista - vous pouvez aussi aller dans : truc et astuces de window vista, c'st très bien
0
indo49

merci de m avoir repondu
mai vu les betie ke j ai fait sur m on ordi j ai toutreconfigurer windows vista
et maintenan tou remarche merci bcp
0