En recherche de mangas..

SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par SkySanji le 4/11/2013 à 20:34
 citou - 12 nov. 2013 à 12:50
Bonsoir à tous(tes),


Voilà,comme vous pouvez voir dans le titre,je suis à la recherche de Mangas.Le fait est que
j'en ai tellement regardé que je n'arrive plus à en trouver un qui vaille le coup.Je suis plus penché vers le "Fantastique" et tout ce qui tourne autour.Par pitié,évitez moi les Ecchis,c'est juste le truc qui gâche les mangas... (Après tout,il y a du ecchi pourtant dans HOTD,sa n'empêche pas qu'il est terrible :D,vous voyez la nuance? )
Sinon je ne suis pas trop difficile (à éviter les mangas enfantins,cucu etc...)
J'aime bien avoir "Le Personnage" charismatique dans l'histoire (ou en tout cas,qui a une personnalité totalement l'inverse du héro de " Accel World " --) A ceux qui connaissent.. :p )
Exemple Light Yagami de Death Note ou bien Lelouch de Code Geass.
Je vous rassure,vous pouvez me proposer des mangas où les héros n'ont pas cette personnalité que je recherche temps bien que mal.Ce n'est pas dérangeant.

J'aime bien avoir une fille au charisme assez imposant aussi (Je les aime bien blonde,dark... Comme Yami de to love ru,ou eve de black cat)
Mais surtout ne vous méprenez pas,je suis pas un " porc " qui regarde que du ecchi....
Je vous explique pourquoi je veux une fille comme celle-ci:

Il est vrai que j'aime bien les histoires d'amour en manga.Sans çà,le manga à moins de charme selon moi. :') Après,c'est que mon avis.

J'adore aussi les énigmes,si toute fois le manga en comporte,c'est assez sympathique.

J'ai à peut près fais le tour de mes critères que je choisis plus facilement sur les Mangas.Je vous épargne la liste incalculable de mangas que j'ai regardé durant ces années,sinon,demain on y est encore xD!

Désolé si mon texte comporte des fautes,je m'en excuse à l'avance... ;)

A l'inverse,si du monde avec ces critères là,cherche des mangas similaires,j'en ai plein à leur proposer,surtout n'hésitez pas et demandez pas! :D

J'allais oublier,merci de marquer vos impressions sur les mangas que vous proposerez,qui me permettra d'avoir une avant première avant de le regarder.

En encore désolé,car je sais que de nombreux topics comme le mien existent et que je n'ai pas pris la peine de tous les regarder..

Sur ce,bonne soirée à vous!

4 réponses

Ajin07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:52
pour se qui-es d'amour je te conseille Maison Ikkoku super

Tower of God genre fantastique

And.

Tora Kiss A School Odyssey
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12
Modifié par SkySanji le 5/11/2013 à 00:32
Merci à toi,malheureusement,comme je l'ai précisé,j'ai regardé beaucoup de manga et....Ces trois là je les ai vus! xD
Sinon merci çà me fais plaisir!
D'autres suggestions?
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12
6 nov. 2013 à 13:27
UP ;D
0
il y a ruruni kenshin tu devrais aimer
0