MSI Gx660 ne démarre pas, message erreur

YuGlo -  
 YuGlo -
Bonjour à vous tous. :)

Depuis quelques semaines, mon ordinateur s'allume mais se bloquait sans raison. or, depuis quelque jours, il démarre mais refuse d'aller au delà de cette page :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383588872-resizedimage-1383588473009.jpg

Je ne sais pas du tout ce que ça peut signifier. Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Auriez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance, je deviens zinzin sans mon ordi...

YuGlo

A voir également:

2 réponses

AntoninArzel_hdw Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est dans le disque dur. Le disque dur, n'est, sois plus branché, sois un problème avec Windows.
1
YuGlo

Et qu'est-ce que je dois faire alors, l'ouvrir ? Et raccorder quelque chose ?
0

Ah ça non je ne te le conseille pas si tu n'es pas professionnel !
Rends toi chez un informaticien, qui s'y connaisse vraiment et pourras te servir.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Et qu'est-ce que je dois faire alors, l'ouvrir

tu parles du PC j'espère ;-)

Sinon, regarde dans le BIOS si ton disque dur est reconnu....
0

Oui le bios ! Si tu as besoin d'aide, demande à Djo !
0
YuGlo

En fait, la question est pour un ami, il a déjà ouvert son PC, il connait bien la structure mais il n'a jamais eu affaire à ce type de souci (et comme il n'a pas d'ordi présentement et ne peut accéder à cette page depuis son téléphone, je fais l'intermédiaire).
Pourrais tu me décrire la manipulation à suivre, si tu la connais ? Ou un endroit où je peux la trouver ?

En tous cas, merci pour tes réponses, ça fait plaisir de ne pas être laissée dans le vague. =)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Alors au démarrage c'est soit la touche F2, soit la touche Suppr ou bien F10 ou F12 vu qu'apparemment, c'est un portable....
0