Probleme d'installation
bezu8
-
chedade Messages postés 55 Statut Membre -
chedade Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour, dsl je sai pa si c le bon forum mais je vous expoz mon probleme quand mm... alors g un probleme pour installer microsoft office : on m'avait prété un cd d'installation avec la clef, que g installer (en fait tout c fé tou seul) et copié sur un otr cd pour pouvoir le rendre evidemmen. Sauf que mon pc a u des souci et g du tou formater. Mais maintenan, qd j'essaie de réinstaller le logiciel a partir de mon cd copié ca ne ve pas : il me di qu'il ne trouve pa le logiciel d'installation ou un truc com ca dc je c plu quoi faire car jen ai vrémen besoin !!
D'avance merci pour votre aide (et est il utile de préciser que j coné pas gran chose alors il me fo des mots pa tro technique merciii..lol)
D'avance merci pour votre aide (et est il utile de préciser que j coné pas gran chose alors il me fo des mots pa tro technique merciii..lol)
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs