1 Vidéo HD par semaine

Médo -  
 Médo -
Bonjour,

Je ne comprend très bien comment fonction Vimeo avec ce système d'une seule vidéo HD par semaine.

C'est que ces derniers jours, j'ai posté pleins de vidéos que j'ai ensuite effacés pour faire des testes de qualité. Maintenant que j'ai un projet terminé, exporté de Final Cut Pro, je voudrais le mettre sur Vimeo et en qualité HD bien entendu!

Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne svp:

- Est ce que le "compteur" de 7 jour pour pouvoir remettre une vidéo en HD commence après la publication de la première des petites vidéos que j'avais mise en ligne pour faire mes testes?
- Est ce que le fait d'avoir supprimé mes vidéos de teste remet le "compteur" de 7 jour à zéro et donc si je publie maintenant ma vidéo elle sera en HD?
- Y a t il un endroit sur le site pour voir combien de temps il reste avant de pouvoir poster à nouveau en HD?

Help! :)

A voir également:

1 réponse

Médo

Et, autre question concernant le même sujet, savez vous comment savoir en quel format a été posté une vidéo, une fois qu'elle est déjà posté?

En l'occurrence, j'ai posté cette vidéo ci dessous il y a 3 mois, et je voudrais savoir si elle est en HD ou pas:
https://vimeo.com/72519879
Y a t il un moyen de le savoir une fois la vidéo postée?
Merci! :)
0