Internet pub Cid
Résolu/Fermé
PitNet
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
21 avril 2007 à 20:48
titeufpsyco - 6 janv. 2010 à 14:05
titeufpsyco - 6 janv. 2010 à 14:05
A voir également:
- Internet pub Cid
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
19 réponses
PitNet
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
12
21 avril 2007 à 22:05
21 avril 2007 à 22:05
Salut metallicaman59 bien vu pou cid help g su le desinstaller c t koi aujuste e truc ???? merci
metallicaman59
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
36
21 avril 2007 à 21:15
21 avril 2007 à 21:15
N'as tu pas un programme "Cid help" dans ajout et suppression de programme?Peux tu le desinstaller?
screen83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 12:48
2 janv. 2008 à 12:48
salut man je te remercie pour ton approche de l'infection j'ai failli,telecharger un logitiel qui toucher a la base de registre alors qu'il fallait tout simplement faire la manip que tu as dit merci beaucoup!!!!
slt , moi c pareil mis je net pas cid help je les deja chercher dans ajout et supression des programmes et je ne les pas
pouver vous m aider sa me soule a forces merci
pouver vous m aider sa me soule a forces merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il y a tj des pub redemarr ton ordi apui sur la touch F11 sela renitialisra ton ordi et c'est tou
metallicaman59
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
36
21 avril 2007 à 22:06
21 avril 2007 à 22:06
Je sais pas trop j'ai juste fait une recherche sur google (merki google ^^) et des que j'ai trouvé des solutions je t'en ai fait part.Mais bon c'est probablement un spyware
+
+
j'ai eu le meme probleme mes fallais desinstaller le sponsor de windows live messenger plus puis voila ;)
bonjour j ai exactement le mm probleme que toi est ca commence a me gavet car je ne sais pas comment les bloquer si tu aurai une idee ca serai bien et de mon cote je me renseigne aussi merci
bonjour a tous!
en G ce genre de pub "intempestives" , pour etre polie, débarquent en même temps que de nouveaux logiciels téléchargés sur le net , genre msn+ , limewire ,etc... si vous avez télchargé un nouveau logiciel depui peu et que les "cid" sont arrivées au même moment il vaut mieux désinstaller le logiciel et le re-téléchargé sur un site différent de celui que vous aviez au début.
voila pour ce que j'en C ^^
++l
en G ce genre de pub "intempestives" , pour etre polie, débarquent en même temps que de nouveaux logiciels téléchargés sur le net , genre msn+ , limewire ,etc... si vous avez télchargé un nouveau logiciel depui peu et que les "cid" sont arrivées au même moment il vaut mieux désinstaller le logiciel et le re-téléchargé sur un site différent de celui que vous aviez au début.
voila pour ce que j'en C ^^
++l
orlia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 15:58
24 mars 2008 à 15:58
souci : je n'arrive pas à désinstaller... mais je vais tenter un truc, je vous tiens au courant si ça marche
dans modifier ou suprimer un programe j ai fait suprimer windows live messenger et la il demande de suprimer tous ou je sponsor j ai suprimer je sponsor et depuis je né plus de pub Cid merci coco91
slt a tous poppmicro a raison il faut aller dans paneau de configue ajoute et suprimer programme et suprimé les sponsor de msn ou y a marqué cid mai sa ne sert a rien de supprimé msn totalement... il y a juste a suprimé les sponsor a+
slt tout le monde pitnet moi aussi j ai le mm probleme avec cid
j ai desinstaller le sponson de msn + puis toujours pareillle je me suis renseigner d apres ce que j ai trouver ça viend de ie 7 j aimerai le desinstaller quelqun sais dite moi svp merci<
j ai desinstaller le sponson de msn + puis toujours pareillle je me suis renseigner d apres ce que j ai trouver ça viend de ie 7 j aimerai le desinstaller quelqun sais dite moi svp merci<
salut, j'ai windows live messenger avec l'extensuion messenger plus live es-que les pubs CID viene de la? et si oui comment desintaller ou supprimer messenger plus live?
Moi aussi ca me soul ces pubs cid j'aimerais les enlever mais comment faire ?
bjr
Je rencontrais ce probleme comme tous. J'ai trouvé sur internet une solution (que je ne retrouve plus).Il s'agit d'un logiciel espion qui est téléchargé en même temps qu'un programme (gratuit notamment). En fin , il faut aller dans "installer désinstaller programme" et "supprimer le logiciel "CID HELP". Depuis que j'ai fait cette manip, je n'ai plus de fenetres CID;
bYE
bONNE CHANCE
Je rencontrais ce probleme comme tous. J'ai trouvé sur internet une solution (que je ne retrouve plus).Il s'agit d'un logiciel espion qui est téléchargé en même temps qu'un programme (gratuit notamment). En fin , il faut aller dans "installer désinstaller programme" et "supprimer le logiciel "CID HELP". Depuis que j'ai fait cette manip, je n'ai plus de fenetres CID;
bYE
bONNE CHANCE
Bonjour à tous j'ai eu le même problème que vous et j'ai désinstallé msn plus live et j'ai réinstallé windows live messeger .Apparament je n'ai plus de page CiD mais en revanche j'ai un autre problème =s quand je suis sur internet je suis obligé d'ouvrir 2 pages car si je reste sur une seul page eh bien elle se dirige sur un autre site ( pour vous donner des exemples : Orange, Bouygues,Quelle,... etc, et même des sites de poker ) bref je n'arrive pas à m'en débarrasser !! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?? Merci d'avance !